Shy'm est une femme pleine de surprises. Derrière le joli minois de la star se cache une aventurière adepte de sensations fortes. Au cours de son année sabbatique, la chanteuse de 'Et alors' a testé le saut à l'élastique, le parachute, s'est prise d'une passion pour la boxe... et désormais pour la moto. Sur Instagram, elle partage des photos d'elle en bikeuse mais toujours sexy.

Le "nouveau bébé" de Shy'm ? Une moto !

Exit les embouteillages dans Paris, Shy'm a trouvé LA solution pour circuler comme bon lui semble dans les rues de la capitale. Sur Instagram, l'interprète de Caméléon et ex jurée de Danse avec les stars a posté une photo de son "nouveau bébé" comme elle l'appelle : une petite moto vintage. Casque aux couleurs de l'Angleterre sous le bras, Shy'm se transforme en bikeuse toujours sexy dans un débardeur gris échancré.

Baroudeuse et fan de sensations fortes

Très présente sur Instagram, Shy'm dévoile au fur et à mesure des passions toutes plus surprenantes les unes que les autres. Derrière son allure de star ultra féminine se cache en fait une aventurière, baroudeuse et fan de sensations fortes. Au cours de ses longues vacances en Afrique du Sud cet hiver, Shy'm avait notamment partagé des moments de randonnés, de saut à l'élastique ou de saut en parachute. Outre sa pratique régulière de la boxe, Shy'm risque désormais de passer du temps à arpenter le bitume sur sa nouvelle monture.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles