Une minute de silence pour Vincent Queijo qui a perdu son statut de goujat de Secret Story. L'ex d'Alexia Mori a été remplacé par... Stefan. Dans la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce mercredi 23 juillet, sur TF1, on a découvert que ce dernier a couché avec Sara. Sauf que le lendemain, il a tout simplement décidé de l'ignorer pour lui faire comprendre qu'elle ne représentait rien pour lui. Résultat ? La candidate a pété les plombs.

Le goujat de la Maison des Secrets est... : Stefan. Le beau brun a pris la relève de Vincent Queijo dans Secret Story 8. Après avoir couché avec Sara (oui, déjà), il a décidé de... l'ignorer. Par la suite, il a reproché à la candidate loin d'être pudique de le coller : "J'ai l'impression que pour elle on sort ensemble alors que dans ma tête, ce n'est pas du tout ça". Et après l'avoir descendue auprès d'Aymeric, il a osé lui dire : "Tu as eu ce que tu voulais. Je ne suis pas comme ça normalement". Classe. Encore deux, trois trucs comme ça et on lui décerne un prix.

La transformation choc : Si Stefan veut vraiment se débarrasser de Sara, on lui conseille de rester avec ce look. Il a passé son entretien devant les habitants de la Maison des Secrets et pendant tout le long, on ressemblait à un personnage de Tex Avery tellement on était sous le choc (langue pendue et yeux sortis de leurs orbites).

photo
photo

Retour en enfance pour Vivian : Le petit-ami de Nathalie a fêté ses 23 ans dans la Maison des Secrets. Pourtant, on aurait dit un goûter d'anniversaire d'un enfant de 8 ans avec les petits chapeaux que portait les candidats, les ballons et les "trompettes". Le pire ? Vivian avait des étoiles plein les yeux en voyant ça.

Alerte, nouvelle attaque de poussière : Vivian a été une nouvelle fois victime d'une poussière dans l'oeil. C'est au moment où il lisait la lettre que lui a écrit Nathalie qu'elle a décidé de passer à l'attaque. Il a tenté de la battre mais rien à faire, les larmes ont coulé. Et visiblement, il pensait frôlé la mort puisqu'il a parlé mariage avec sa petite-amie : "On va se marier je crois".

PHOTO
PHOTO
Nouveau secret à dénicher : Une histoire de coucherie n'avait jamais fait autant parler. Comme d'habitude, il y avait deux versions. D'un côté Stefan a assuré que Sara l'a allumé et d'un autre, Sara a tout mis sur le dos de Stefan. Du coup, Leila et Aymeric ont décidé de mener l'enquête pour découvrir le secret de leur nuit torride. Mais comme les candidats de la Maison des Secrets, ils ne sont pas allés bien loin et n'ont fait que provoquer la colère de la blondinette qui a fini par balancer à son ex "amant": "Je n'ai jamais dit que tu étais un c**. Je n'ai jamais craché dans ton dos. Je t'ai toujours défendu". Malaise.
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles