TV
Aymeric (Secret Story 8) pire que Vincent Queijo ? Déjà la rupture avec Joanna
Publié le 31 juillet 2014 à 19:20
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Vincent Queijo ? C'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, le goujat de la Maison des Secrets est... (faux suspense) Aymeric. Après avoir flirté avec Jessica et Joanna, le candidat de Secret Story 8 a décidé de se mettre en couple avec cette dernière. Sauf que dans la quotidienne diffusée ce jeudi 31 juillet, sur TF1, le jeune homme a rompu (oui, déjà !) avec la belle blonde. Et son discours valait le détour.
Aymeric et Joanna, la rupture dans Secret Story 8 Aymeric et Joanna, la rupture dans Secret Story 8© TF1
Secret Story 8 : les candidats au réveil
Nathalie de mauvaise humeur dans  Secret Story 8
Elodie réconforte Nathalie dans Secret Story 8
Secret Story 8 : Vivian et Nathalie s'explique
Secret Story 8 : sexy ménage dans la Maison des Secrets
Julie veut savoir à quel jeu joue Aymeric avec Joanna et Jessica
Secret Story 8 : Julie met Jessica en garde contre Aymeric
Jessica proche de Geoffrey dans Secret Story 8
Secret Story 8 : battle de rap dans la Maison des Secrets
Secret Story 8 : Nathalie se rapproche de Steph pendant la soirée fantasmes
Secret Story 8 : Joanna a peur de ses sentiments pour Aymeric
La suite après la publicité

Vivian VS Aymeric, concours de Don Juan : Concours de testostérone dans Secret Story 8. Après Aymeric, c'était au tour de Vivian de courir un peu après toutes les filles. Terminé le Super Pleurnicheur et place au Super Dragueur. Le souci ? Ce nouveau statut de super-héros ne plaît pas du tout à sa petite-amie Nathalie : "Il joue un peu trop avec les filles et ça commence à me déranger (...). Si on commence à voir que je suis jalouse, ça ne va pas le faire." Mais le jeune homme avait l'excuse imparable (ou pas) : "C'est stratégique". "Stratégiquement", Nathalie s'est donc rapprochée de Steph pour se venger.

Alerte, incendie en vue : La Maison des Secrets a failli partir en fumée. C'était l'heure pour les candidats de faire leur premier sexy ménage. Sauf que c'était trop pour Aymeric qui bouillonnait de l'intérieur : "J'ai chaud (...). J'ai la température qui monte mais quelque chose de grave". En même temps, il a frotté Leila et Joanna au lieu du lavabo, il l'a cherché.

photo © TF1

Premier baiser... volé pour Geoffrey et Jessica : Les habitants de la Maison des Secrets continuent à s'intéresser à leur vie amoureuse plutôt qu'à la recherche des secrets. Après Aymeric et Vivian, c'était au tour de Geoffrey de prouver que c'était un homme un vrai. Mais il n'a pas choisi la meilleure technique, à savoir le baiser volé.

Battle de rap... flippante : Booba ou encore La Fouine ont de la concurrence... ou pas. Les candidats ont dû faire des battles de rap pour défendre le nominé de leur choix. Et c'était loin d'être fameux. On espère que les rappeurs n'étaient pas devant leurs télévisions. Récap des "meilleures" phrases :
"Mon nominé il va te tailler la haie"
"En parlant de langue de boeuf , quand-est ce que tu choperas une meuf ?"
"Ce mec c'est une tuerie, il a un Q.I de yéti"
"J'ai derrière moi des animals"

pjoo © TF1

La blague du jour : Sara a confié : "Je suis une éternelle romantique". Dit celle qui a couché avec Stéfan moins de 48 heures après son entrée dans la Maison des Secrets.

La plus belle excuse de rupture : Aymeric voyait bien que Joanna lui échappait à cause de son côté Don Juan. Alors avant de se taper la honte devant "La France entière" (petite dédicace à Anaïs Camizuli), il a donc décidé de rompre avec l'ex de Michael Jackson. "J'ai envie que ça rime à quelque chose nous deux. Aujourd'hui je pense qu'on ne se donne pas toutes les chances parce qu'on ne vit pas les choses pleinement" a t-il dit comme s'il lui rendait un service. Qu'Aymeric dise qu'il voulait une nuit torride express comme Sara et Stéfan, ça serait allé plus vite.

Mots clés
Télé réalité Secret Story
Sur le même thème
"Elle va nous trahir" : Secret Story nous régale déjà avec des alliances et des trahisons dès le 2ème jour player2
TV
"Elle va nous trahir" : Secret Story nous régale déjà avec des alliances et des trahisons dès le 2ème jour
13 juin 2025
Secret Story : des candidats favorisés en secret par la Voix ? "Ce n'est pas trop difficile parce..." player2
TV
Secret Story : des candidats favorisés en secret par la Voix ? "Ce n'est pas trop difficile parce..."
18 juillet 2025
Les articles similaires
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..." player2
TV
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..."
20 juin 2025
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret player2
TV
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret
27 juin 2025
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit être le 2ème candidat éliminé ce jeudi 26 juin ? Dréa face à trois garçons player2
TV
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit être le 2ème candidat éliminé ce jeudi 26 juin ? Dréa face à trois garçons
26 juin 2025
Dernières actualités
Harry Potter : Hermione et Harry, le vrai couple de la saga ? Même J.K. Rowling le dit player2
Cinéma
Harry Potter : Hermione et Harry, le vrai couple de la saga ? Même J.K. Rowling le dit
9 décembre 2025
Dans 8 jours, l'une des séries les plus populaires de Prime Video fait son grand retour : sa première saison a cumulé plus de 100 millions de vues player2
Séries
Dans 8 jours, l'une des séries les plus populaires de Prime Video fait son grand retour : sa première saison a cumulé plus de 100 millions de vues
9 décembre 2025
NCIS saison 23 : le couple Jessica et Palmer menacé par... Torres ? "Il y a une attirance" player2
Séries
NCIS saison 23 : le couple Jessica et Palmer menacé par... Torres ? "Il y a une attirance"
9 décembre 2025
Dernières news