Steph, Sara, Jessica et Stéfan sont les quatre nominés de la semaine dans Secret Story 8. Mais pour rester dans la Maison des Secrets, les candidats ne devront pas seulement séduire le public. Car pour la première fois en huit saisons de sa télé-réalité, TF1 propose un système de repêchage... par les autres habitants de la Maison, façon Star Academy.

Les habitants vont sauver un nominé

Ce ne sont pas trois, mais quatre candidats qui sont nominés cette semaine dans Secret Story 8 sur TF1. Selon Adrien Lemaitre sur Twitter, si le public pourra sauver ses deux candidats préférés, les habitants de la Maison des Secrets auront également leur mot à dire : ils choisiront en effet qu'ils veulent sauver du sas entre les deux derniers dans les votes des téléspectateurs. A en croire les premières tendances sur le site Secret Story Estimations, les habitants auront à choisir entre Jessica et Stéfan, les plus en danger dans les sondages.

La Toile se mobilise pour Steph

Nominé d'office cette semaine puisqu'il forme un binôme avec Sara (nominée et piégée par Stéfan lors du dernier prime), Steph ne devrait pas, sauf grosse surprise, quitter la Maison des Secrets lors du prime de ce vendredi 22 août. Depuis déjà plusieurs jours, la Twitter se mobilise en effet pour sauver le coup de coeur de Leila. Et dans les sondages, le mannequin est, pour le moment, largement en tête. Reste juste à savoir si les téléspectateurs ne se contenteront pas, cette fois-ci, de juste voter en ligne. Car depuis le début de Secret Story 8, les éliminations ne cessent de créer la surprise et la polémique...

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles