6 photos
Voir le diapo
A quelques semaines de la finale de Secret Story 8, l'heure est à la visite des anciens. Amélie Neten et Benoît Dubois ont fait leur entrée dans l'aventure hier pour une soirée qui s'annonce explosive. En attendant de découvrir toutes les images dans la quotidienne du 3 septembre, on vous publie un extrait en vidéo. L'occasion de découvrir qui sont les chouchous du duo de la saison 4.

Les grandes gueules de retour dans Secret Story 8

Comme l'année précédente, Amélie Neten a accepté de rendre une petit visite aux candidats de l'actuelle saison 8 de Secret Story . Et hier soir, la jolie blonde a fait son entrée dans la Maison des Secrets en compagnie du chroniqueur du Mag, Benoît Dubois. Si on découvrira ce soir l'intégralité des images de leur soirée en compagnie des candidats, le premier extrait donne déjà le ton : Amélie et Benoît n'ont rien perdu de leur franc parler et comptent bien dire leurs quatre vérités aux petits nouveaux.

Steph et Leila, les chouchous des anciens

Quand les deux grandes gueules passent, les candidats trépassent. Quelques secondes à peine leur entrée dans Secret Story 8, Amélie Neten et Benoît Dubois passent en revue l'ensemble des candidats. Compliments ou tacles, chacun a droit à sa petite phrase. Benoit, l'acolyte de Josiane, en profite donc pour se jeter sur le beau Steph : "Moi je vais direct voir Steph, ça fait 5 semaines que j'attends pour l'embrasser" ! Puis il passe devant Leila : "T'es ma préférée, je te soutiens depuis le début" ou encore Julie : "Je t'apprécie énormément aussi pour son franc parler et son naturel". Vivian, lui, a droit à quelques moqueries sur ses yeux, tandis que la doyenne Nathalie est comparée à une vieille statue du Musée Grévin. Vivement la suite !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles