Les Ch'tis dans la Jet Set : Hillary débarque enfin !
Les Ch'tis dans la Jet Set : Hillary débarque enfin !
Voici enfin Hillary dans Les Ch'tis dans la Jet Set. En digne grande gueule qu'elle est, la copine de Vincent n'a pas perdu de temps et s'est déjà clashé avec Jérémy, dès son arrivée. De son côté, le couple Gaëlle - Jordan va ENFIN mieux. Le Ch'ti a décidé de rester dans l'aventure de W9 et de régler les problèmes avec sa chérie.

Jordan reste !

Après sa soirée avec Vincent "entre c*uilles", Jordan fait le point avec Gaëlle. Il hésite toujours à partir un ou deux jours pour couper avec les prises de tête. Sa danseuse ne comprend pas et pleure. Pour elle, ce n'est pas la solution et elle craint la rupture à son retour. De quoi faire réfléchir le grand costaud, qui décide enfin de jouer le bonhomme, d'assumer et de se battre.

Concours de shopping entre filles

Les Ch'tis se transforment en reines du shopping, mais sans Cristina Cordula et sans porte dans la g*eule. Tressia et Vanessa sont en compétition pour devenir assistante d'une personal shopper et ont une heure pour habiller Adixia et Gaëlle. Au final, il n'y a pas photo. Même Adixia reconnaît que Tressia a fait n'importe quoi : "c'est une catastrophe, le short est beaucoup trop grand, je ressemble à Obélix... mais c'est marrant". Malheureusement, le but n'était pas de faire marrer mais de faire rêver la styliste. Vanessa la reine du bikini sexy l'emporte haut la main.

Les Ch'tis dans la Jet Set : Hillary VS Jérémy, clash dès le début
Les Ch'tis dans la Jet Set : Hillary VS Jérémy, clash dès le début

L'arrivée d'Hillary : l'instant bisounours

Hillary arrive enfin. Gaëlle est allée la chercher en cachette. La blonde fait donc la surprise à Vincent, qui redevient le plus heureux des hommes en retrouvant sa fiancée et son chien, finalement du voyage. Le couple se saute dans les bras comme s'il ne s'était pas vu depuis 6 mois. Pour rappel, Vincent est parti il y a à peine une semaine... Bisous, câlins, larmes d'émotion, "sourires jusqu'aux yeux" comme dirait Jérémy... Bienvenue dans le monde des Bisournours.

Heureusement, la vraie Hillary montre vite son visage. A peine arrivée à la maison, elle taille la peste Jérémy et son look spécial. Forcément, le Belge ne se laisse pas faire et ça part en embrouille, cinq minutes à peine après l'arrivée de la Ch'ti : "J'espère que t'as un bon caractère parce que c'est pas ton physique qui va te sauver". Le petit nouveau a d'ailleurs un sentiment partagé face à l'arrivée de la mannequin : "je sens que c'est la fille avec qui je pourrais me taper le plus de barres dans cette maison... mais ça peut aussi être celle avec qui je vais m'arracher le plus de cheveux".

Dans le prochain épisode : Jordan le Belge va enfin de nouveau faire parler de lui. Disparu depuis qu'il s'est mis en couple avec Marion, il va taper un coup de gueule qui devrait très mal finir auprès des Ch'tis. L'embrouille ira tellement loin que Jordan pourrait même lui en coller une !

Les Ch'tis dans la Jet Set
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
Adixia et Tressia (Les Marseillais) promettent une "très grosse" saison des Ch'tis à venir
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème