Vous n'avez pas pu regarder la quotidienne de Secret Story 8 ce mercredi 3 septembre et vous avez peur d'avoir loupé les choses les plus énormes de la semaine ? Bonne nouvelle, Purebreak était devant son poste pour vous, et vous livre son petit récap. Au programme ? Le retour délirant de Benoit Dubois et Amélie Neten et de gros clashs entre Jessica-Steph-Leïla.

Steph en guerre contre Jessica

A force de rester lui-même, Steph s'est trop enfoncé cette semaine. Apprenant qu'il avait de fortes "malchances" d'être nominé par Jessica, le candidat a complètement pété un plomb : "Depuis l'aventure je suis resté calme. Et là c'est en train de ressortir car ça m'énerve". Et ce qui devait arriver arriva, son comportement a fini par convaincre Jessica d'en finir avec lui : "Steph m'agresse dès le matin et ça confirme le fait qu'il faut le mettre dans le sas".

Résultat ? Quand Steph apprend – officiellement – qu'il peut préparer ses valises pour vendredi soir, on a le droit à une séquence hallucinante, durant laquelle le beau-gosse s'énerve et la jeune femme danse et le critique en chantant. Une scène surréaliste, digne d'une cours de maternelle.

Et pendant que les deux enfants se disputent, Sara en profite pour déprimer : "Nominée face à Steph ça me saoule, car dans tous les cas on sera séparé. On perdra un allié." Malheureusement pour elle, les choses ont rapidement empiré ensuite...

Leila de retour dans la maison des secrets

Pourquoi ? Comme on s'y attendait, Leïla est retournée dans la maison. Et si personne n'est venu l'accueillir (à par Aymeric, évidemment), Sara a eu une triste prémonition : "Je suis dégoûtée. S'il y en a bien une que je ne voulais pas voir revenir c'est bien elle. Les tensions vont revenir." Car oui, à peine revenue dans la maison des secrets, Leïla s'est lâchée sur les règlements de comptes, au point d'en faire une overdose : "On a protégé les gens qu'on voulait. Je vous dis la vérité, Sara tu m'as dégoûtée. T'as pas eu le courage de dire certaines choses derrière moi (sic). Te voir aussi méchante derrière ce visage d'ange m'a terrorisée."

Seul point positif de ces tensions, Nathalie s'est lâchée, persuadée d'avoir déjà sa place en finale : "Le fait d'être proche de tous les habitants, je pense que ça me protège. Ils me prennent pour la maman du jeu. Ils se sentent presque gênés de me nominer." Affaire à suivre...

Benoit et Amélie débarquent

Toutefois, si cette journée était placée sous le signe de la tension et des critiques, on a également eu le droit à notre dose quotidienne d'humour. La raison ? Benoit et Amélie (Secret Story 4) ont fait leur apparition dans le jeu. De quoi exciter Julie, fan de Benoit, ainsi que Vivian, déjà amoureux de la blonde : "Amélie est trop belle. Tu vas voir c'est une bombe. J'espère qu'elle est célibataire".

Au programme de leur retour ? Benoit a embrassé Steph avant de se moquer du piercing de Jessica, et Amélie s'est amusée à buzzer avec... sa poitrine. Ça vole très haut.

Sara et Steph en couple ?
Mais leur présence dans la maison a tout de même été très utile, les deux ex-habitants profitant de leur vision extérieure pour apporter leurs conseils aux candidats. Ainsi, en plus de soutenir Leïla et de descendre Jessica : "Tu es quelqu'un de très fourbe (...) je pense que c'est de la jalousie", le duo a tenté de... créer un couple. Oui, à les écouter, Steph et Sara sont faits pour être ensemble. Après avoir affirmé à Steph "On a du mal à savoir qui tu es. Il te reste une semaine. Il faut vraiment que tu montres qui tu es. Je t'ai jamais vu sourire", Amélie a joué sur les sentiments de Sara en lui demandant si ça l'embêterait de voir Steph embrasser quelqu'un d'autre. Réponse de l'intéressée ? "Peut-être".

Benoit et Amelie, les entremetteurs
Plus fort encore, le duo a même réussi à réparer le couple Vivian / Nathalie, en grande difficulté depuis quelques semaines. Vivian a ainsi eu le droit à un "Va pas trop loin", tandis que Nathalie se prenait un "Faut pas être trop méchante". Et même quand la Cougar se révèle pessimiste sur son avenir amoureux : "Je sais qu'on a 20 ans d'écart et qu'on pourra pas faire notre vie ensemble", le duo est là pour la soutenir et lui dire de ne pas penser à ça "en général c'est une grosse erreur" et que Vivian est fou amoureux d'elle. C'est mignon.

A noter que le duo n'a pas hésité à critiquer (dans le dos, évidemment) les habitants, décrivant Sara comme une personne avec "un regard de truite d'élevage", Nathalie comme "Toutânkhamon" ou encore Vivian comme "La loucheuse".

Reste désormais à savoir si Aurélie et Zelko - qui débarqueront demain - seront toujours aussi sympa avec Leïla (qui se sent protégée) ou s'ils seront nettement plus critiques. Vivement.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème