Total Blackout : Astrid Poubel, Morgan Ouatta, Anthony Lyricos, Yoann Fontaine et Florine sont candidats sur W9
Total Blackout : Astrid Poubel, Morgan Ouatta, Anthony Lyricos, Yoann Fontaine et Florine sont candidats sur W9
W9 a débuté le tournage de sa toute nouvelle émission : Total Blackout. Et pour ce jeu dans le noir, la chaîne a fait appel à d'anciens candidats de télé-réalité. Sur Twitter, Morgan Ouatta a partagé une photo de son équipe où on repère Florine et Yoann de Secret Story 6, Astrid Poubel de l'Île des vérités ou encore Anthony Lyricos de La Belle et ses princes. Et W9 préparerait d'autres primes événementiels avec des people...

D'anciens candidats de télé-réalité

W9 prépare son divertissement de la rentrée. Après avoir fait tester les épreuves à l'une de nos journalistes, la chaîne a démarré les tournages de Total Blackout, la nouvelle émission présentée par Alex Goude qui promet d'être "très drôle" mais "pas trash du tout". Et parmi les candidats, il y aura certains visages connus. Des primes times événementiels devraient ainsi être tournés avec les Ch'tis, les Marseillais ou aussi des animateurs de M6 selon les informations de Toutelatele.com Sur Twitter cette semaine, plusieurs anciens participants de télé-réalité ont partagé des photos ou des impressions de leur journée de tournage pour Total Blackout.

"Vous allez vraiment rigoler"

Ainsi Morgan Ouatta (Secret Story 5) a posté une photo d'une belle brochette de candidats : Florine et Yoann de Secret Story 6, Anthony Lyricos de La Belle et ses princes et Les Princes de l'amour ou encore Astrid Poubel de l'Île des vérités. Le beau gosse de Secret Story a commenté : "Tournage pour Total Black-out terminé ! Je ne peux vous en dire plus mise à part une chose ! Vous allez vraiment rigoler" tandis que Florine écrit : "Totalblackout ca tourne tout à l'heure, le flip! ;-)" Quant à la diffusion, il faudra encore patienter. Morgan Ouatta annonce "octobre/novembre" comme date à l'un de ses fans sur Instagram.

News
essentielles
sur le
même thème