Adixia a dû briser des milliers de coeurs dans l'épisode 23 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce mercredi 2 juillet, sur W9. En cause ? La Belge a avoué qu'elle était (déjà) tombée amoureuse de Paga. Tressia, elle, n'en a brisé qu'un : celui de Jessica. La Ch'ti sera de retour dans l'épisode de demain alors forcément, l'ex de Julien a vu rouge.

La séquence qui a dû faire rêver tout le monde : Avouez tout, vous aussi vous aviez un grand sourire au début de l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais en voyant Jordan et Julien s'affronter sur une épreuve de force. C'était l'occasion pour eux de prouver qu'ils étaient des hommes, des vrais, et pour nous d'admirer leurs muscles. Tout le monde était gagnant.

Le candidat qui fera son grand retour est... : Tressia. Eh oui, c'est le petit-ami de Gaëlle qui a remporté l'épreuve du coup, il n'y avait aucun suspense vu que la blondinette est la seule Ch'ti à avoir quitté l'aventure. Nous avions donc raison quand on a fait nos pronostics.

GIF
GIF

Jessica dégoûtée : Une pensée pour Jessica qui n'est pas heureuse comme nous du retour de Tressia. Elle n'a pas oublié que la Ch'ti s'est rapprochée de Julien et a tenu à le faire savoir : "Pour moi, Julien a fait exprès de perdre (...). Ca ne va pas du tout parce que Tressia arrivera demain matin à la villa et c'est vrai que j'appréhende un peu (...). Pour moi elle n'existe pas, elle n'existe plus".

Un couple qui avance à la vitesse de la lumière : Vous n'avez pas rêvé, Adixia a bel et bien avoué qu'elle était AMOUREUSE de Paga. Ça ne fait quelques jours qu'ils sont ensemble pourtant. Mais bon, comme les candidats de télé-réalité le disent tous, les sentiments sont décuplés dans une émission, hein. On va faire semblant de croire cette excuse donc. En tout cas, ça aura permis à la Belge de prendre conscience qu'elle n'aurait jamais dû allumer le DJ quand il était en couple avec Paga : "Je n'aimerais pas qu'une fille fasse ce que j'ai fait. C'est maintenant que je la comprends. Elle a dû souffrir et je ne veux pas souffrir comme ça".

GIF
GIF

Paga pète les plombs : N'allez pas faire des remarques à Paga sur ses mix, il risquerait de mal le prendre. Après sa battle contre Adixia, le patron de la boite dans laquelle il a mis l'ambiance lui a fait remarquer qu'il n'avait passé que des sons électro. Il n'en fallait pas plus pour que le beau blond s'énerve. Allez, un bisou de la Belge et ça repart.

Dans le prochain épisode : Tressia sera de retour à la villa, les candidats assisteront à une démo de rock acrobatique, Hillary et Vincent affronteront Jessica et Julien pendant un shooting photos.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème