Adixia a prononcé une phrase qui a dû marquer tous ses admirateurs dans l'épisode 22 des Ch'tis VS Les Marseillais, diffusé ce mardi 1er juillet 2014 sur W9. La Belge a avoué qu'elle ferait n'importe quoi pour un homme. Le souci ? Pour le moment, cela concerne Paga. Eh oui, c'est toujours le grand amour entre les deux candidats.

Stéphanie, le pont entre les deux familles : L'ex d'Antonin réussira t-elle à apaiser les tensions entre les candidats dans Les Ch'tis VS Les Marseillais ? Ça se pourrait. La Marseillaise est venue sans à priori et est prête à laisser une chance aux Ch'tis comme elle l'a expliqué : "Je contente de retrouver les Marseillais, de rencontrer aussi les Ch'tis. (...). Peut-être qu'on peut s'éclater entre nous. Ce n'est pas parce que c'est des Ch'tis que je ne vais pas leur parler". On adoooore Stéphanie [Chouchou's voice].

Mode haine contre les candidats => activé : On a détesté les candidats au début de l'épisode. Tous ont eu la chance de passer une nuit dans un bivouac. Et comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessous, le cadre était idyllique.

photo
photo

L'histoire qui casse l'ambiance : On était dans le monde des Bisounours au début du dîner. Les candidats ont parlé du couple Adixia/Paga et pour une fois, ce n'était pas pour les critiquer. Par exemple, Hillary a déclaré : "Ils vont se marier à la prochaine aventure". Mais il a fallu que l'histoire Tressia/Julien soit remise sur le tapis. Forcément, Jessica n'a pas pu tenir sa langue : "Ce qu'elle a fait, c'est du manque de respect (...). Elle m'a trahie, je ne veux plus en parler". On a presque eu le droit à un moment parfait, mais c'était trop beau pour être vrai.

Le nouveau plan machiavélique de Julien : Le beau brun ne voulait pas faire de tyrolienne. En cause ? Il a le vertige. Du coup, il en a profité pour rendre une nouvelle fois Jessica jalouse. Sa technique ? Confier à sa grande copine Mérylie qu'il avait des vus sur Tressia. Dommage, sa mission était un échec : "Il est bête, je sais qu'il fait exprès".

giof
giof

La phrase que les fans d'Adixia retiendront : "Je le fais aussi pour Paga, pour lui prouver que je suis une guerrière. Pour un garçon, je ferais n'importe quoi". A ressortir si la Belge rompt avec Paga et que vous réussissez à vous mettre en couple avec elle.

Un ancien bientôt de retour : Surpriiiise, Kim, Charlotte, Micha ou Tressia pourraient faire leur grand retour dans l'aventure. Et tout a reposé dans les bras de Julien et Jordan dans tous les sens du terme. Les deux participants devaient s'affronter dans une épreuve de force pour faire venir l'un des membres de leur famille. Et on avoue, on a prié pour que ce soit Kim.

Dans le prochain épisode : Adixia avouera qu'elle est tombée amoureuse de Paga, Jessica devra faire un shooting avec Julien.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème