Un candidat éliminé des Ch'tis VS Les Marseillais devrait faire son grand retour dans l'épisode 23 diffusé ce mercredi 2 juillet, sur W9. Pour le moment, on ne sait pas s'il s'agit de Tressia, Kim, Charlotte ou Micha. Mais PureBreak a quand même une petite idée de qui a le plus de chances de réintégrer la compétition.

Grosse surprise dans l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé hier. David Lantin a annoncé que l'un des candidats éliminés de l'aventure pourrait faire son retour à Marrakech et que tout reposait dans les mains de Julien et Jordan. Les deux participants devaient s'affronter dans une épreuve de force pour faire venir l'un des membres de leur famille. Evidemment, l'émission s'est terminée avant que l'on est le nom du gagnant. Mais chez PureBreak, on a fait nos petits pronostics.

Tressia : 90% de chance

Si Jordan gagne l'épreuve face à Julien, les Ch'tis n'auront pas le choix. Seule Tressia a été éliminée dans leur équipe, alors ils n'auraient pas à réfléchir pendant des heures. Et on ne sait pas pourquoi, mais on sent que la blondinette est celle qui a le plus de chances de revenir. Le petit-ami de Gaëlle avait l'air plus que déterminé à la faire revenir, alors on imagine qu'il a tout fait pour ne pas craquer face au Marseillais. Si c'est le cas, on en connait une qui va voir rouge (coucou Jessica).

Kim : 70% de chance

Si Julien remporte l'épreuve, les candidats pourraient décider de faire revenir la bimbo dans l'aventure. Elle a confié à PureBreak qu'elle pouvait rendre quelqu'un dépressif rien qu'avec sa voix, alors ça pourrait aider les Marseillais à gagner l'aventure. Et avec elle, les clashs seraient assurés. La rivale de Gaëlle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense alors si jamais l'ambiance redescend, Antonin, Paga et les autres pourront compter sur elle pour la faire remonter d'un coup.

Charlotte : 30 % de chance

On voit mal Charlotte faire son retour dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. En tout cas, Paga devrait tout faire pour qu'elle ne soit pas choisie par Mérylie, Jessica et les autres. Il vit dans le monde des Bisounours avec Adixia, alors ce serait dommage que son ex vienne tout gâcher.

Micha : 5% de chance

Celui qui a le moins de chances de revenir est sûrement Micha. On n'a rien contre le Marseillais, mais il faut l'avouer : il n'était au coeur d'aucune histoire à Marrakech. On voit donc mal les habitants du Sud se mobiliser pour qu'il fasse son come-back vu qu'il aime "les problèmes" comme ils disent.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles