Serena Fae ne devrait pas faire son retour à la télévision de sitôt. L'ex du candidat de Secret Story Yoann Fontaine a avoué qu'elle avait passé le casting des Anges de la télé-réalité 6. Pas de chance, l'ancienne participante des Ch'tis a été refoulée.

Serena recalée des Anges 6

Actuellement, Anaïs Camizuli, Amélie Neten ou encore Shanna sont en Australie pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Et ils auraient pu être accompagnés de Serena Fae. Eh oui, l'ex de Yoann Fontaine aurait pu participer à la télé-réalité de NRJ 12. Mais comme elle l'a confié lors de son interview pour TV Mag, la production en a décidé autrement : "La production m'avait contactée, j'y suis allée mais je n'ai pas été retenue. C'est une émission que j'aurais aimé faire pour avancer professionnellement dans le milieu de la mode et de la comédie". De quoi la faire déprimer ? Pas du tout. La jeune femme est bien consciente que la télévision ne fait pas tout : "Mais ma vie ne s'arrête pas pour autant, je vais avancer sans Les Anges".

L'ex Ch'tis en couple

Serena Fae a également évoqué sa vie amoureuse. Depuis sa rupture avec Yoann , l'ancienne candidate des Ch'tis à Mykonos reste très discrète sur le sujet. Mais cela ne veut pas dire que c'est le désert. La preuve, la brunette qui a clashé Les Princes de l'amour a déclaré : "Je peux simplement dire que je suis très heureuse et épanouie en ce moment".

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles