6 photos
Voir le diapo
Assassin's Creed 4 : Black Flag, le nouvel épisode de la célèbre franchise d'Ubisoft dont la sortie est prévue pour le 31 octobre prochain, débarquera également sur la prochaine génération de consoles. En atteste le nouveau trailer du jeu qui se concentre sur son développement sur PS4. La future machine de Sony larguera les amarres.

Ubisoft attend certes beaucoup de Watch_Dogs, son futur GTA-like dont les trailers explosifs mettent d'ores et déjà l'eau à la bouche, l'éditeur français n'oublie pas pour autant son autre licence phare : Assassin's Creed. Le quatrième volet de la saga, sous-titré Black Flag, tentera lui aussi de s'imposer dans le coeur des joueurs à l'automne prochain.

Assassin's Creed 4 disponible sur PS4

Afin de nous faire patienter d'ici là, Ubisoft a notamment dévoilé les nombreux collectors qui accompagneront la sortie du titre ainsi que plusieurs bandes-annonces illustrant une partie de l'intrigue de ce nouvel épisode dans lequel on incarnera Edward Kenway, le grand-père pirate du héros d'Assassin's Creed 3. Les développeurs nous rappellent aujourd'hui, par le biais d'une nouvelle vidéo, que le jeu débarquera bel et bien sur PS4.

La PS4 au centre du développement

Les créateurs du titre évoquent ainsi les spécificités liées au développement sur la machine de Sony (qu'une poignée d'élus pourra essayer dès cet été). L'occasion pour eux d'évoquer la partie visuelle ainsi que l'utilisation du bouton "Share" de la DualShock 4, manette présentée récemment dans une bande-annonce explicative. Cette courte séquence nous conforte enfin dans l'idée que les phases de bataille navale auront à nouveau la part belle.

Retrouvez dans notre diaporama la nouvelle bande-annonce d'Assassin's Creed 4 : Black Flag dont la sortie est prévue pour le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, PS4 et Wii U.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème