3 photos
Voir le diapo
Face aux nombreux trous dans sa coque, le navire Ubisoft se voit obligé de dévoiler tout ce qu'il sait sur Assassin's Creed 4 Black Flag sur Xbox 360 et PS3 et Wii U. Après une première bande-annonce sympathique leakée le week-end dernier, l'éditeur français dévoile à son tour un second trailer impressionnant. Celui-ci

Face aux nombreux trous dans sa coque, le navire Ubisoft se voit obligé de dévoiler tout ce qu'il sait sur Assassin's Creed 4 Black Flag sur Xbox 360 et PS3 et Wii U. Après une première bande-annonce sympathique leakée le week-end dernier, l'éditeur français dévoile à son tour un second trailer impressionnant. Celui-ci est dédié au personnage principal du jeu : Edward Kenway.

Un secret de polichinelle
Assassin's Creed 4 Black Flag ne sera pas resté secret bien longtemps. A l'origine prévu pour être dévoilé le 4 mars, le nouvel épisode de la franchise a fait l'objet de nombreuses fuites qu'Ubisoft n'a pas su contenir. Des premières images à la date de sortie en passant par la première bande-annonce leakée, mise en ligne le week-end dernier, les joueurs savent tout ou presque du futur blockbuster.

Tel grand-père, tel fils
Afin de reprendre le contrôle de la situation, l'éditeur français dévoile tous ses atouts en publiant un nouveau trailer. Cette vidéo, dépourvue elle aussi d'images de gameplay, se concentre sur Edward Kenway, le protagoniste de ce nouvel épisode. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il s'agit du grand-père de Connor Kenway, le héros d'Assassin's Creed 3.

Assassins des Caraïbes
Comme le montrent les jaquettes du jeu, ce quatrième opus se focalisera donc sur l'ère Pirate, aux alentours de l'an 1715, époque durant laquelle les marins anglais et les corsaires se bataillaient les Caraïbes à coups d'épée et de boulets de canon. Et tout ce beau monde aux chicots jaunies débarquera sur Xbox 360, PS3 et Wii U le 29 octobre prochain et d'ici la fin de l'année sur PS4 et Xbox 720.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème