Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Alors que la trame et les premières images d'Assassin's Creed 4 Black Flag ne devaient être dévoilées que demain, une première bande-annonce du jeu vient de fuiter sur la toile. L'occasion de faire connaissance avec le nouveau héros blond de ce quatrième volet, qui évoluera comme prévu dans les Caraïbes, cernés de pira

Alors que la trame et les premières images d'Assassin's Creed 4 Black Flag ne devaient être dévoilées que demain, une première bande-annonce du jeu vient de fuiter sur la toile. L'occasion de faire connaissance avec le nouveau héros blond de ce quatrième volet, qui évoluera comme prévu dans les Caraïbes, cernés de pirates-assassins.

Nouvelle destination, nouvelle époque, nouveau héros
Ubisoft a décidément bien du mal à garder le secret sur le nouvel épisode de la franchise Assassin's Creed. Alors qu'elle ne devait être dévoilée que demain, une première bande-annonce d'Assassin's Creed 4 Black Flag vient de fuiter sur la toile. Elle confirme la date de sortie révélée par erreur il y a quelques jours et l'univers pirate de ce nouveau volet. Les nouvelles aventures des assassins sortiront donc bien le 29 octobre prochain, alors qu'elles n'étaient à l'origine prévues que pour 2014. Fini le Moyen-Age, la période Renaissance et la révolution américaine du dernier volet, ce nouvel épisode se déroulera comme promis dans les Caraïbes aux alentours de l'an 1715. Qui dit nouvelle ère, dit également nouveau héros : le joueur devra incarner Edward Kenway, un assassin-pirate blond, grand père de Connor Kenway, héros du troisième opus.

Premières images in-game
Alors que des jaquettes en mode Jack Sparrow et quelques premières images avaient déjà été dévoilées la semaine dernière, des artworks du nouvel épisode viennent de faire leur apparition en même que la bande-annonce sur la page Facebook officielle d'Assassin's Creed Chile. A en voir les rendus 3D, ce nouvel épisode promet une nouvelle fois des batailles navales spectaculaires et une plongée dans les fonds sous-marins caribéens. Le jeu devrait sortir sur XBOX 360, PS3, PC et Wii U. La PS4 et la nouvelle XBOX pourraient également en profiter.



Assassin's Creed Lineage
Assassin's Creed : Michael Fassbender impressionne dans une bande-annonce épique
News
essentielles
sur le
même thème