Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oyé oyé mousaillons. Assassin's Creed 4 Black Flag, le nouvel épisode de la célèbre série d'Ubisoft, sera annoncé le 4 mars prochain. Heureusement pour nous, grosse bourde de la part de l'éditeur qui révèle par erreur sur le site officiel du jeu la date de sortie. Préparez-vous à larguer les amarres au mois octobre pro

Oyé oyé mousaillons. Assassin's Creed 4 Black Flag, le nouvel épisode de la célèbre série d'Ubisoft, sera annoncé le 4 mars prochain. Heureusement pour nous, grosse bourde de la part de l'éditeur qui révèle par erreur sur le site officiel du jeu la date de sortie. Préparez-vous à larguer les amarres au mois octobre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Wii U.

Le gruyère "Ubisoft"
Ubisoft prend définitivement des allures de passoire. Après les premières informations leakées d'Assassin's Creed 4 Black Flag, dont on a pu entrevoir les premières images, c'est au tour de la date de sortie officielle du jeu de faire l'objet d'une grosse fuite. A vos agendas, le titre, attendu sur PS3 , Xbox 360 et Wii U mais également sur la PS4 nouvellement annoncée par Sony, sortirait le 29 octobre prochain.

Bourde sur bourde
L'origine de la rumeur n'est autre que l'éditeur lui-même qui a par erreur affiché la date de sortie d'Assassin's Creed 4 Black Flag sur le site web du jeu. Ubisoft, qui a confirmé le titre le 28 février dernier par le biais de ses jaquettes, souhaitait dévoiler cette date ainsi que la trame de ce nouvel épisode le 4 mars prochain, lors d'une présentation officielle.

A l'abordage !
Mais là aussi, pas besoin d'attendre la première semaine de mars pour connaître les détails du nouveau volet de la série Assassin's Creed (visiblement moins innovant que le prochain Watch Dogs). On suivra ainsi les aventures d'Edward Kenway, le grand père de Connor Kenway, héros du troisième opus. Le scénario nous emmènera dans les Caraïbes, une zone envahie par les pirates-assassins, aux alentours de l'an 1715. Un caméo de Jack Sparrow en préparation ?

Seule inconnue, une sortie sur Xbox 720 qui reste du domaine de la rumeur tant que Microsoft n'a pas dévoilé sa nouvelle machine au mois d'avril.

PS4
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
Final Fantasy VII Remake : la date de sortie annoncée à l'E3 avec un nouveau trailer explosif !
Spider-Man : une suite à l'exclu PS4 déjà en développement ?
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème