Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A l'abordage ! Ubisoft confirme effectivement l'existence d'Assassin's Creed 4 : Black Flag sur Wii U, Xbox 360 et PS3, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année. Pour mettre fin au suspens insoutenable, l'éditeur français a publié les jaquettes du jeu sur lesquelles le pirate Edward Kenway, le nouveau héros, pr

A l'abordage ! Ubisoft confirme effectivement l'existence d'Assassin's Creed 4 : Black Flag sur Wii U, Xbox 360 et PS3, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année. Pour mettre fin au suspens insoutenable, l'éditeur français a publié les jaquettes du jeu sur lesquelles le pirate Edward Kenway, le nouveau héros, prend la pose, tromblon et épée à la main.

Mille milliard de mille sabord
Les rumeurs avaient vu juste : Assassin's Creed 4 Black Flag sera bel et bien le nom du prochain épisode de la série Assassin's Creed. C'est Ubisoft qui l'a confirmé en publiant les jaquettes du jeu dont la sortie est prévue pour la fin de l'année sur Wii U, Xbox 360 et PS3. La présentation officielle du titre aura lieu quant à elle le 4 mars prochain.

Tous à bord !
Et comme le laissaient sous-entendre les précédentes informations filtrées, ce quatrième volet verra aussi le jour sur PS4 , la console de Sony récemment annoncée lors d'une conférence en demi-teinte. Une sortie sur Xbox 720 n'est pas encore à l'ordre du jour tant que Microsoft n'a pas dévoilé sa machine, vraisemblablement au mois d'avril 2013.

Pirate d'eau douce
Côté histoire, Assassin's Creed 4 Black Flag suivra les aventures d'Edward Kenway, le grand-père de Connor Kenway, le héros d'Assassin's Creed 3. L'action prendra place en l'an 1715, dans les Caraïbes, près des îles de Cuba, de la Jamaïque et des Bahamas. Un terrain de jeu propice aux batailles navales introduites par le troisième épisode.

Dépayser pour mieux surprendre
Ce saut dans le passé tranche ainsi radicalement avec la tradition chronologique de la saga. De quoi bousculer les aficionados de la série Assassin's Creed. Ubisoft nous réserve en tout cas une année fort sympathique avec également la sortie de son GTA-Like, Watch_Dogs, sur PS4.

 

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème