Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après deux premiers trailers composés essentiellement de cinématiques, Ubisoft vient de dévoiler la première bande-annonce d'Assassin's Creed 4 Black Flag, dédiée au gameplay. L'occasion également de nous présenter les éditions collectors du jeu, dont la date de sortie est fixée au 31 octobre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii U mais également PS4.

Larguez les amarres moussaillons, la date de sortie d'Assassin's Creed 4 : Black Flag - dévoilée par erreur par Ubisoft - est fixée au 31 octobre prochain en France. Ainsi, pour nous faire patienter d'ici l'automne prochain, l'éditeur français a d'ores et déjà publié deux bandes-annonces du titre, auquel s'ajoute aujourd'hui le premier trailer de gameplay.

Marin à tout prix

Profitant toujours d'une mise en scène hollywoodienne, cette vidéo du quatrième épisode de la saga Assassin's Creed nous montre quelques-uns des mouvements acrobatiques qu'il sera possible de réaliser dans la peau d'Edward Kenway. Pour mémoire, ce nouveau protagoniste, présenté dans le second trailer du jeu, est le grand-père de Connor Kenway, le héros d'Assassin's Creed 3.

Des décors paradisiaques

Comme le révélaient les jaquettes, ce nouvel opus nous transportera dans les Caraïbes de l'an 1715, ère durant laquelle les pirates se faisaient un malin plaisir à piller les galions anglais ainsi qu'à fouiller le fond des océans à la recherche de butins perdus. L'occasion de croiser à nouveau le sabre avec des templiers, de faire parler la poudre de son mousquet et de réaliser quelques excursions sous-marines.

Des collectors à boire la tasse

Ubisoft nous fait également savoir que deux éditions collectors peuvent être précommandées sur sa plate-forme Uplay. La "Black Chest Edition" ravira les collectionneurs avec une figurine du capitaine Edward Kenway (55cm), un steelbook, un artbook, la bande-son du jeu, une carte du monde des pirates, un drapeau "Black Flag" et deux impressions sur toile. La "Buccaneer Edition", moins impressionnante, comprendra quant à elle une figurine de 45cm, un steelbook, un artbook, la bande-son, et deux lithographies.

Bien qu'il ne rivalisera pas avec la prochaine génération de jeux, en particulier avec Watch Dogs, Assassin's Creed 4 Black Flag sortira sur PS4 mais également sur la PS3, la Xbox 360 et la Wii U, la console chérie de Cyprien.

PS4
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
Final Fantasy VII Remake : la date de sortie annoncée à l'E3 avec un nouveau trailer explosif !
Spider-Man : une suite à l'exclu PS4 déjà en développement ?
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème