6 photos
Voir le diapo
En attendant de dévoiler le look de la PS4, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année, Sony présente plus longuement ses accessoires. Dans une nouvelle vidéo, mettant en scène des développeurs, est à l'honneur la manette Dualshock 4, aux fonctionnalités innovantes. De la reconnaissance de mouvements, à son pavé tactile, découvrez ses caractéristiques.

Sans images de la bête à se mettre sous la dent, la conférence de présentation de la PS4 en février dernier a déçu des milliers de joueurs, au point d'être moquée dans une vidéo parodique. Si Sony n'a toujours pas l'intention de dévoiler le look de la machine, le constructeur nippon ne manque pourtant pas une occasion pour teaser son lancement ou encore pour délivrer quelques précisions sur son prix.

La Dualshock 4 se dévoile

Les dernières informations en provenance du géant japonais concernent la Dualshock 4. Après des premiers détails écrits, place à la vidéo par le biais d'un spot dans lequel des développeurs présentent tour à tour les caractéristiques et fonctionnalités de la nouvelle manette de la PS4. L'occasion de voir que tout a été étudié, de son apparence, à la sensibilité des gâchettes en passant enfin par le toucher des sticks directionnels.

Des fonctions en pagaille

Côté innovations, la LED de couleur sur la tranche supérieure permettra au PlayStation Eye, le périphérique de reconnaissance de mouvements et concurrent de Kinect, de déterminer la position des joueurs. La DualShock 4 est également équipée d'un pavé tactile ainsi que d'un haut-parleur pour une expérience auditive très immersive. L'aspect social prendra quant à lui la forme du bouton Share. Grâce à lui, les joueurs pourront immortaliser et partager leurs meilleurs moments de jeu sur les réseaux sociaux.

Autant de nouveautés à découvrir dans la vidéo de présentation de la Dualshock 4, disponible dans notre diaporama.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème