10 photos
Voir le diapo
Ariana Grande aime son corps et n'hésite jamais à le montrer, comme on a une nouvelle fois pu le découvrir dans le clip "Dangerous Woman". De quoi s'attirer des insultes sur Facebook ? Pas grave, puisque l'interprète de 'Problem' a la réponse parfaite.

Ariana Grande insultée sur Facebook

Après avoir fait du bien à nos oreilles avec son excellent titre "Dangerous Woman", Ariana Grande nous en met désormais plein les yeux avec le clip officiel de cette chanson. Au programme ? La jeune femme s'y dévoile en femme fatale, dansant et flirtant en lingerie devant la caméra. De quoi faire plaisir à de nombreux fans et... provoquer une petite polémique.

La raison ? A en croire certains, son côté sexy renverrait une très mauvaise image, au point qu'ils se sentent désormais obligés de la qualifier de "p*te". Des propos insultants qui ne laissent évidemment pas insensible la jeune femme, puisqu'elle a profité d'un énième commentaire dégradant posté sur Facebook pour calmer tout le monde.

> Ariana Grande victime de body-shaming ? Elle pousse un coup de gueule <

La réponse parfaite d'Ariana Grande

Ainsi, tandis qu'un anonyme confiait : "Ariana, tous mes respects, mais si j'adore "Dangerous Woman", le problème avec la vidéo c'est qu'elle fait "p*te. Désolé pour la dureté, mais je dis la vérité", la chanteuse ne s'est pas dégonflée et lui a offert une réponse mémorable : "Quand est-ce que les gens vont arrêter d'être offusqués par les femmes qui montrent leur peau et expriment leur sexualité ? Les hommes enlèvent leurs t-shirts, expriment leur sexualité sur scène, dans les vidéos, sur Instagram... tout.le.temps. Ces doubles standards sont tellement lassants et fatigants. Avec tout mon respect, je pense qu'il est temps pour toi de retirer ta tête de ton cul. Les femmes aussi ont le droit d'aimer leur corps."

Oui, il n'y a pas qu'en chanson qu'Ariana Grande est une femme dangereuse...

> Ariana Grande : nouvelles imitations de Rihanna, Céline Dion et Britney Spears <

Ariana Grande
Ariana Grande
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : voilà quand et comment elle a su que c'était le bon
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : elle dévoile sa magnifique bague 💍
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles