Ariana Grande critiquée sur son poids ? La chanteuse pousse un coup de gueule sur Instagram !
Ariana Grande critiquée sur son poids ? La chanteuse pousse un coup de gueule sur Instagram !
Accusée d'être trop maigre sur Twitter, Ariana Grande n'a pas pu s'empêcher de réagir sur son compte Instagram et de pousser un coup de gueule contre le "body-shaming" dont elle fait l'objet. La chanteuse de 'One Last Time' veut que cette mauvaise "mode", qui plombe le web, disparaisse au plus vite !

Ariana Grande choquée par des critiques sur son corps

Ariana Grande est loin d'être l'artiste la plus fine du monde. Certains internautes pensent pourtant que l'interprète de One Last Time devrait se rendre plus souvent dans un fast-food pour prendre du poids. C'est ce que vient de découvrir avec surprise et surtout mécontentement la chanteuse sur le web. Ce lundi, la demoiselle a partagé une capture d'écran d'un tweet qui comparait son corps à celui d'Ariel Winters (effectivement plus en chair), la figure de la série Modern Family. "On m'a demandé si je préférais Ariel Winter ou Ariana Grande. lol je préfère définitivement Ariel Winter. Les courbes sont sexy, pas les bâtons", peut-on lire. Un commentaire qui a énervé celle qui s'est teint les cheveux en blanc pour la pochette de son nouveau single Focus. Quelques mois après le Donut-gate, la jeune femme en a d'ailleurs profité pour pousser un coup de gueule contre le "body-shaming".

>> Kendall Jenner sexy : un décolleté vertigineux pour sa soirée d'anniversaire

La chanteuse pousse un coup de gueule

"Les tweets, les commentaires et les statuts comme ça ne sont pas okay ! Sur qui que ce soit ! On vit à une époque où les gens font en sorte qu'il est impossible pour les femmes et les hommes de s'assumer. La diversité est sexy. S'aimer soi-même aussi. Tu sais ce qui n'est pas sexy. Etre misogyne, mettre une étiquette et comparer le corps des autres. Parler du corps des gens comme s'ils attendaient votre avis ou votre approbation, ce n'est pas sexy !!!! (...) Les choses qui font qu'on est différents nous rendent beaux", écrit la star de 22 ans. Des propos qui n'ont pas échappé à Ariel Winters : "Merci d'avoir posté ça. Dans notre monde actuel, tout le monde doit être solidaire. Je crois à l'émancipation des femmes et au fait de ne pas les rabaisser. (...) Vous ÊTES beaux", a répondu la comédienne américaine sur son propre compte Instagram. Sûr que cette mise au point des plus fermes va faire du bruit !

>> Marine Lorphelin : direction Tahiti pour un stage de médecine auprès de son chéri

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème