Ariana Grande change enfin de tête ! L'ex de Big Sean prépare activement son retour dans la musique et sortira dans moins de 15 jours son nouveau single 'Focus'. Un nouveau titre pour lequel elle a décidé de se transformer. Exit le brun, la star de 'One Last Time' a décidé de tester les cheveux blancs ! Une transformation capillaire radicale inspirée d'un personnage d'Harry Potter.

Ariana Grande passe aux cheveux... blancs

Habituellement pas vraiment très originale quand il s'agit de ses cheveux (elle semble être une grande adepte de la queue de cheval haute qu'elle porte en toutes circonstances), Ariana Grande a surpris ses fans sur Instagram. Comme Zayn Malik, la chanteuse a opté pour le blanc pour sa nouvelle couleur de cheveux. Une transformation qu'elle dévoile sur la pochette de son prochain single intitulé Focus, premier extrait de son nouvel album, "Moonlight". Si la queue de cheval est toujours là, la star dévoile une nouvelle couleur radicalement différente de son brun d'origine et pose en jupe et soutien gorge dissimulé par ses bras.

>> Ariana Grande embrasse une fille : la vidéo dévoilée "par erreur" sur Instagram <<

Une nouvelle couleur inspirée par... Lucius Malfoy

Une couleur très étonnante sur laquelle elle s'est expliquée en interview pour l'émission Smallzy's Surgery diffusée sur la station de radio Nova. Ses fans ont d'abord pensé qu'Ariana Grande avait craqué pour un blond platine à cause d'une photo en noir et blanc mais la star a tenu à rétablir la vérité : "Ils sont bien blancs. Même très blancs" a-t-elle déclaré au micro de Nova. Et elle révèle aussi son inspiration étonnante pour cette couleur : Lucius Malfoy, le personnage incarné par Jason Isaacs dans la saga Harry Potter et papa de Drago Malfoy (Tom Felton). "Ca ressemble à Lucius Malfoy, c'est un peu ma référence" a expliqué la chanteuse.

Ariana Grande n'a jamais caché son amour pour la saga portée par Daniel Radcliffe et avait même posé avec Matthew Lewis (Neville) et Evanna Lynch (Luna) dans les coulisses d'un de ses concerts en juin dernier.

Ariana Grande
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : voilà quand et comment elle a su que c'était le bon
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : elle dévoile sa magnifique bague 💍
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles