Ariana Grande dévoile une vidéo où elle embrasse Elizabeth Gillies, sur Instagram
Ariana Grande dévoile une vidéo où elle embrasse Elizabeth Gillies, sur Instagram
"I kissed a girl and I like dit it". Ces paroles auraient pu être chantées par Ariana Grande. Ce mardi 6 octobre 2015, sur Instagram, l'inteprète de 'Break Free' a dévoilé, soi-disant par accident, une vidéo où l'on peut la voir embrasser sa copine Elizabeth Gillies.

Ariana Grande très proche d'Elizabet Gillies

Quand Ariana Grande et Elizabeth Gillies passent une soirée ensemble, c'est très chaud. Ce lundi 5 octobre 2015, les jeunes femmes - toutes deux au casting des séries Victorious ou encore Sam and Cat - se sont retrouvées pour passer du bon temps. Mais attention, la pro de l'imitation et sa copine ne se sont pas contentées de se goinfrer de chocolats devant un film à l'eau de rose, elles ont frappé encore plus fort comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. On ne sait pas d'où c'est parti, mais elles se sont pris en vidéo en train... de s'embrasser, pour rire.

>>> Kylie Jenner : du silicone pour gonfler ses fesses ? Elle réagit sur Twitter <<<

Un bisou dévoilé sur Instagram

Et si Ariana Grande voulait garder ça secret, c'est loupé. La vidéo a été postée sur Instagram et si l'on en croit la chanteuse, ce n'était pas volontaire : "ma vidéo préférée de tous les temps (ps : cela a été posté par accident)" a t-elle écrit en légende. Forcément, certains internautes se sont permis de douter, la pote de Niall Horan a donc tweeté par la suite : "J'étais en train de modifier la vidéo sur Instagram pour l'envoler à Elizabeth et ça a été posté accidentellement. Mais peu importe, c'est bien".

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles