De passage à Londres dans le cadre de sa tournée mondiale, Ariana Grande a su très bien s'entourer pour une virée en boîte de nuit. Après un concert qui affichait complet, la chanteuse de 'One Last Time' et 'Love Me Harder' a retrouvé Niall Horan des One Direction pour une soirée visiblement arrosée. Et ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi pu croiser la route d'anciens acteurs de la saga Harry Potter. Découvrez les photos.

Ariana Grande fait la fête avec Niall Horan

Après un passage à Paris où elle a notamment chanté sur la scène du Zénith son duo avec Kendji Girac, c'est pour l'Angleterre qu'Ariana Grande s'est envolée. Histoire de profiter à fond de son passage à Londres, c'est en compagnie de Niall Horan que la chanteuse et actrice (on la verra bientôt dans la série Scream Queens) a arrosé son concert complet à l'O2 Arena. Ce lundi 1er juin, Ariana et Niall ont été aperçu quittant séparément le club très tendance Cirque le Soir situé dans le quartier de Soho. Le britannique était très souriant aux alentours de 3h30 à la sortie de la boîte tout comme Ariana Grande qui a posé avec l'une de ses amis. Les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Des acteurs d'Harry Potter présents pour la soutenir

Le chanteur des One Direction dont la tournée mondiale est actuellement en pause, était venu assister au concert de l'ex de Big Sean et il n'était pas le seul. Sur Instagram, Ariana Grande a en effet dévoilé une photo prise en compagnie de deux acteurs de la saga Harry Potter. Ce sont Evanna Lynch (Luna Lovegood) et le sexy Matthew Lewis (Neville) qui lui ont rendus visite dans les coulisses. Un véritable événement pour la chanteuse qui est totalement fan de la saga écrite par J.K. Rowling.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles