8 photos
Voir le diapo
Pas de répis pour Lea Michele. Quelques mois seulement après la fin de Glee, annulée par FOX après 6 saisons, l'ex-interprète de Rachel Berry sera de retour à la télévison à la rentrée avec une toute nouvelle série : Scream Queens. La chérie de Matthew Paetz est méconnaissable dans la première bande-annonce flippante du show créé par Ryan Murphy.

Lea Michele métamorphosée dans Scream Queens

Oubliez la Rachel sexy de la fin de Glee, pour son tout nouveau rôle, Lea Michele a décidé de se transformer. L'actrice de 28 ans qui a récemment rendu hommage à son ancien compagnon Cory Monteith jouera le rôle de Hester dans Scream Queens, série créé par Ryan Murphy à qui l'on doit Glee mais aussi American Horror Story. Pour le rôle, la jolie brune portera un genre de minerve très embarrassante, pas une trace de maquillage et un look qui nous ferait presque envier les "pulls animaux" de Rachel Berry comme on peut le voir dans la toute première bande-annonce. Un look qui change de la robe sexy qu'elle portait pour présenter le show lors des Upfronts la semaine dernière.

Scream Queens, nouvelle série flippante de la FOX

Dans Scream Queens, nous suivrons l'histoire d'un campus et d'une fraternité qui vont être la cible d'un terrible meurtrier, 20 ans après la mort suspecte d'une étudiante. La bande-annonce nous permet d'en découvrir un peu plus sur l'ambiance et les personnages de cette nouveauté attendue pour l'automne sur FOX aux Etats-Unis. Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Ariana Grande ou encore Nick Jonas seront également au casting de la série qui devrait nous faire flipper. Si elle est un succès, Scream Queens devrait être une anthologie, c'est-à-dire changer de personnages (et d'acteurs) chaque saison comme American Horror Story. La saison 1 devrait être composée de 15 épisodes.

A lire également : Supergirl, Scream Queens... 10 séries à suivre et 5 à zapper pour la saison 2015/2016

Lea Michele
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
Lea Michele hautaine sur le tournage de Glee : des membres de l'équipe balancent
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème