Après avoir fait équipe pendant 5 ans pour Glee, Lea Michele et Ryan Murphy vont se retrouver pour Scream Queens, une nouvelle série attendue en septembre prochain sur FOX. Et à l'occasion de l'Upfront de la chaîne américaine, hier à New York, l'actrice a - comme souvent - fait sensation dans une tenue sexy.

Lea Michele sexy pour l'Upfront FOX

Malgré la fin de Glee, Lea Michele n'en a pas fini avec la télévision. L'actrice et chanteuse américaine a été castée dans la série Scream Queens, la nouvelle création de Ryan Murphy, présentée hier, à New York, pendant l'Upfront de la chaîne FOX. Sur le tapis rouge de cet Upfront - événement typiquement américain organisé par les chaînes de télévision, en mai, pour annoncer leurs grilles de la saison prochaine -, l'ex interprète de Rachel Berry a pris la pose dans une robe courte et sexy. Etaient également présentes : Abigail Breslin (qui a bien grandi depuis Little Miss Sunshine) ou encore Emma Roberts, qui lui donnent la réplique dans Scream Queens.

Scream Queens, une série sanglante

Attendue dès septembre 2015 sur FOX, la série Scream Queens sera diffusée les mardis soirs, a annoncé la chaîne américaine. Et à en croire le teaser à découvrir ci-dessous, ce show, qui se déroulera sur un campus où ont lieu plusieurs meurtres, ne manquera pas de sang. Après les chorégraphies et les reprises de Let It Go, place donc à une toute autre ambiance pour la belle Lea Michele.

Scream Queens : le teaser de la nouvelle série de Ryan Murphy

Lire aussi : Lea Michele : message émouvant à Cory Monteith pour son anniversaire.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles