Presque deux ans après la mort tragique de son compagnon, Lea Michele n'oublie pas Cory Monteith. Ce 11 mai, l'acteur qui incarnait le rôle de Finn dans Glee aurait fêté ses 33 ans et l'actrice lui a rendu hommage sur Twitter.

"On t'aime Cory"

Même si elle a retrouvé l'amour après la mort de son petit-ami en juillet 2013 des suites d'une overdose, Lea Michele ne perd jamais une occasion de rendre hommage à Cory Monteith. C'est ce qu'elle a fait de nouveau ce lundi 11 mai. Un jour spécial puisque l'acteur aurait fêté ses 33 ans. C'est sur Twitter que l'actrice et chanteuse - actuellement en préparation de son deuxième album - a adressé un message à son ancien compagnon. "Je sais que tu es en train de chanter pour tout le monde... On t'aime Cory ! Joyeux anniversaire" a-t-elle posté sur son compte suivi par 4,6 millions de fans. En février dernier, après la fin du tournage de Glee, Lea Michele avait déjà rendu hommage à l'acteur en emportant le maillot que portait Finn dans la série musicale.

Lea Michele de nouveau amoureuse

Si elle a évidemment eu du mal à se remettre de la mort soudaine de Cory Monteith, Lea Michele est désormais de nouveau heureuse et amoureuse. Depuis juin 2014, la star de 28 ans est en couple avec Matthew Paetz qu'elle avait rencontré sur le tournage de son clip, On My Way. Il y a quelques semaines, la star avait partagé sur Instagram une photo d'un dîner romantique où le couple fêtait les 1 an de leur rencontre.

Lea Michele
Lea Michele mariée à Zandy Reich : le couple s'est dit oui 💍
Lea Michele : son message émouvant pour les 5 ans de la mort de Cory Monteith
Lea Michele fiancée à Zandy Reich : découvrez sa bague XXL 💍
Lea Michele prête pour un retour de Glee ? Sa réponse
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème