Alors que le 13 juillet prochain marquera le triste anniversaire de la mort de Cory Monteith, TMZ rapporte que Lea Michele est à nouveau en couple. D'après le site américain, l'actrice de Glee fréquente, depuis plusieurs mois, un beau gosse rencontré sur le tournage de son dernier clip On My Way : Matthew Paetz. Particularité de ce dernier ? Il s'agit d'un ancien gigolo.

Lea Michele en couple avec Matthew Paetz

Un an (ou presque) après la mort de son petit-ami Cory Monteith, Lea Michele a de nouveau quelqu'un dans sa vie, rapporte TMZ. Le site indique en effet que la chanteuse de Cannonball est en couple depuis plusieurs mois avec un certain Matthew Paetz, rencontré sur le tournage du clip d'On My Way. Toujours d'après le média américain, l'interprète de Rachel dans Glee "a très consciemment gardé cette relation secrète". Déjà sous le feu des critiques à cause de son attitude sexy, elle craignait sans doute que certains "fans" lui reprochent malheureusement d'avancer...

Un gigolo dans la vie de Lea Michele ?

Mais ce qui risque surtout de faire réagir les fans de Lea Michele, c'est que selon TMZ, Matthew Paetz est un ancien gigolo. Pour 350 dollars de l'heure ou encore 17 500 dollars à la semaine, le beau brun - vu dans le programme Gigolos diffusé sur Showtime - proposait en effet ses services sur le site Cowboys4Angels, adressé aux femmes seules. Des activités qu'il aurait arrêtées après sa rencontre avec la star américaine.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles