6 photos
Voir le diapo
Lea Michele a décidé d'oser l'ultra sexy pour le clip d'On My Way, son dernier single. Mais les décolletés et les micro-shorts de la star de Glee ne plaisent pas à tout le monde. Critiquée par certains "fans" qui n'apprécient pas son attitude hot et joyeuse, moins d'un an après la mort de Cory Monteith, l'actrice et chanteuse assume, rappelant qu'elle a besoin de reconstruire sa vie.

Lea Michele face aux critiques

Frappée, il y a presque un an, par la mort tragique de son petit-ami Cory Monteith, Lea Michele a tout fait pour ne pas sombrer face au drame. Et dans son dernier clip, celui du single On My Way, l'interprète de Rachel dans Glee n'hésite pas à se montrer joyeuse, amoureuse et sexy. Une attitude libérée qui ne passe pas auprès de tous... La bombe en a conscience, comme elle l'a confié lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly Radio Sirius XM 105 : "Le clip est sexy. Et je crois que beaucoup de personnes - même quand je poste une photo avec Jonathan Groff - se disent, 'Comment oses-tu prendre une photo ?'"

"Je suis très fière de ce clip"

Mais pas question pour la belle Lea Michele - qui avait déclaré "Cory Monteith ne voudrait pas que je reste seule toute ma vie" - de s'excuser auprès de ceux qui sont choqués de la voir en train de sourire et/ou complice avec un autre homme. La copine de Kate Hudson a ainsi ajouté : "Je dois avancer. Je voulais que tout le monde voie que c'est qui je suis et je suis très fière de ce clip". Et tant pis pour ses détracteurs.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles