Lea Michele est la star du dernier numéro de Glamour UK. Dans les pages du magazine, la star de Glee se confie sur Cory Monteith et parle de ses prochaines relations amoureuses. Si elle ne sent pas encore prête à se remettre en couple, la chanteuse de 'Cannonball' prévient, pour ceux qui en doutaient, qu'elle ne compte pas rester seule toute sa vie.

Lea Michele en couple après la mort de Cory Monteith ?

Huit mois après la mort tragique de Cory Monteith des suites d'une overdose, Lea Michele s'imagine-t-elle déjà dans les bras d'un nouveau petit-ami ? Pas encore, mais pas question pour la chanteuse d'If You Say So de rester seule pour toujours. En pleine promo de son premier album "Louder", l'interprète de Rachel dans Glee a accordé une interview à Glamour UK, dans laquelle elle confie : "Cory Monteith m'avait comme jeté un sort... je vais mettre du temps à réajuster mon esprit et je ne veux pas vraiment faire ça tout de suite. J'ai le sentiment qu'il est très important de m'assurer que je suis OK à 100% avant de me mettre en couple. Mais les gens doivent comprendre que je ne pourrai pas rester seule toute ma vie. Cory ne voudrait pas ça".

Lea Michele boostée par Cory Monteith

Dans les pages de Glamour UK, magazine auquel l'actrice a également confié qu'elle et Cory Monteith parlaient d'avoir des enfants, Lea Michele explique : "Je suis tellement contente qu'une nouvelle année ait commencé. Physiquement et émotionnellement, je me sens très forte. On ne sait pas à quel point on est fort jusqu'à ce qu'on ait besoin de l'être. J'ai perdu mon grand-père il y a quelques années et j'ai toujours le sentiment qu'il me regarde. C'est exactement pareil avec Cory. Tous les jours quand je vais courir, je sens qu'il me pousse à courir plus vite".

"Louder", le premier album de Lea Michele, est dans les bacs depuis le 3 mars 2014.

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème