En pleine promo de son premier album "Louder" qui sortira ce lundi 3 mars 2014, Lea Michele fait la Une du dernier numéro de Glamour UK. Dans les pages du magazine, la star de Glee se confie bien évidemment sur son petit-ami Cory Monteith, mort d'une overdose, et avoue qu'ils parlaient enfants.

Lea Michele, ses nouvelles confidences sur Cory Monteith

Avant sa mort tragique en juillet 2013 des suites d'une overdose, Cory Monteith vivait une véritable histoire d'amour avec Lea Michele. La relation entre les deux acteurs de Glee était en effet des plus sérieuses, comme l'explique la chanteuse de Cannonball dans les pages du dernier numéro Glamour UK. "Nous parlions de beaucoup de choses. Nous parlions d'avoir des enfants et d'à quoi nous allions ressembler en vieillissant, qui deviendrait gros et comment on ferait pour rester minces. Nous parlions d'où nous voulions aller et de ce que nous voulions faire", confie l'interprète de Rachel.

Cory Monteith à l'honneur dans "Louder"

Bien évidemment marquée par le décès de son petit-ami (et fiancé ?) Cory Monteith, Lea Michele a décidé de lui rendre hommage dans "Louder", son premier album attendu dans les bacs ce lundi 3 mars 2014. Cette semaine, les fans de la jolie brune ont d'ailleurs pu découvrir If You Say So, son morceau émouvant écrit avec Sia après la mort de l'acteur canadien.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles