Le 4 mars prochain, Lea Michele sortira "Louder", son premier album dont est extrait le single 'Cannonball'. Dans cet opus très attendu, la star de Glee rend hommage à son petit-ami Cory Monteith, mort le 13 juillet dernier des suites d'une overdose. Interviewée par MTV, l'actrice et chanteuse a accepté d'en dire plus sur les titres dédiés à l'interprète de Finn.

Lea Michele aidée par Sia

Pour Lea Michele, le mois de décembre rime avec fêtes de Noël... et promo. La star de Glee vient en effet de sortir le morceau Cannonball, et enchaîne les interviews pour parler de ce single ainsi que de la sortie prochaine de "Louder", son premier album solo. Cette semaine, l'égérie L'Oréal a notamment répondu aux questions du site MTV.com. L'occasion de se confier sur If You Say So, chanson hommage écrite après la mort de Cory Monteith : "Je dois tellement à Sia (...) Avoir l'honneur qu'elle m'aide à écrire 'If You Say So'... personne d'autre n'aurait pu le faire. Je lui suis très reconnaissante parce que, aussi dur que ce soit, j'ai désormais cette chanson et elle signifique tellement pour moi."

Un morceau "spécial" pour Lea Michele

Sur l'opus "Louder", Lea Michele proposera une autre chanson dédiée à son petit-ami Cory Monteith : You're Mine. Un titre "très spécial" pour l'interprète de Rachel, puisque You're Mine - qui parle de "s'engager avec quelqu'un pour la vie" - était le "morceau préféré" du couple d'acteurs, avant le décès tragique du Canadien. You're Mine sera disponible sur l'album "Louder", dans les bacs le 4 mars 2014.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles