Lea Michele ne chôme pas depuis la fin de Glee. L'actrice est retournée sur les plateaux de tournage pour la nouvelle série de Ryan Murphy, Scream Queen. La belle brune a également fait son retour en studio pour enregistrer son second album, comme elle l'a dévoilé sur Instagram après une photo sexy en direct de Coachella.

Retour en studio pour Lea Michele

Une page s'est tournée récemment pour Lea Michele. Elle a dû dire adieu à Glee en février dernier après 6 saisons passées aux côtés de Naya Rivera ou encore Chris Colfer. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme passe son temps à glander. Elle a très vite retrouvé Ryan Murphy pour son nouveau projet baptisé Scream Queen.

En parallèle, elle a débuté l'enregistrement de son second opus comme on a pu le découvrir sur Instagram, ce mardi 14 avril 2015. La petite-amie de Matthew Paetz a dévoilé deux clichés en studio. En légende, on a pu lire : "C'est parti... Retour en studio pour commencer à enregistrer mon deuxième album. Je suis tellement excitée et reconnaissante d'être où j'en suis dans ma vie aujourd'hui. Je me sens si forte et si heureuse".

L'ex actrice de Glee sexy à Coachella

Avant de donner de nouveau de la voix, Lea Michele a passé du bon temps à Coachella avec une amie. Et comme de nombreux people, elle a tenu à immortaliser ce moment avec une photo sexy. On peut la contempler en bikini et mini-short, un régal pour les yeux à consommer sans modération. Direction le diaporama.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles