Depuis quelques mois, Lea Michele et Matthew Paetz ne se quittent plus. Amoureux l'un de l'autre, la star de Glee et son petit-ami se dépensent même à deux, en atteste leur récente virée sportive dans les collines de Los Angeles. Un moment de complicité immortalisé par quelques paparazzi !

Virée complice pour Lea Michele et Matthew Paetz

Lea Michele et Matthew Paetz font décidément tout à deux. Ainsi, après avoir scellé leur idylle avec un tatouage commun, le couple a aussi choisi de se dépenser en amoureux. Ce dimanche 8 février, les deux tourtereaux ont notamment été aperçus main dans la main, en train de dévaler les circuits de randonnées de la vallée de Los Angeles. Et la présence des photographes sur leurs traces n'a vraisemblablement pas affecté leur bonne humeur, en attestent leurs grands sourires communicatifs (voir diaporama). Aussi transpirant que souriant, le duo partage donc tout, jusque dans l'effort. Des corps sains pour une relation saine.

Un couple fusionnel

Depuis l'été dernier, Lea Michele et Matthew Paetz vivent en tout cas une histoire fusionnelle. Une situation que les proches de l'héroïne de Glee ont longtemps cru impensable. Et pour cause : le décès tragique de Cory Monteith avait laissé l'actrice américaine complètement dévastée. Lors d'une interview réalisée avec Glamour UK en mars 2014, la jeune femme avait même expliqué qu'elle envisageait d'avoir des enfants avec le comédien disparu. A en croire la complicité qu'elle entretient avec son nouveau boyfriend - et avec qui elle a récemment emménagé, la star a visiblement trouvé la personne avec qui construire la famille de ses rêves.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles