C'est du sérieux entre Lea Michele et son petit-ami Matthew Paetz. Très amoureuse de son beau brun, qu'elle a commencé à fréquenter environ un an après la mort de Cory Monteith, la star de Glee lui a carrément proposé d'emménager avec elle dans son immense villa d'Hollywood. Voilà un couple qui ne perd pas de temps !

Lea Michele et Matthew Paetz sous le même toit

Un an après le drame de la mort de Cory Monteith, à qui elle a adressé un hommage émouvant en juillet dernier, Lea Michele est à nouveau une femme amoureuse. L'heureux élu ? Matthew Paetz, un supposé ex-gigolo qu'elle rencontré sur le tournage de son clip On My Way. En couple depuis avril dernier, les deux tourtereaux - qui ne cachent plus leur bonheur - ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Le site américain TMZ rapporte en effet que ce week-end, Matthew Paetz a fait ses cartons afin d'emménager dans la villa hollywoodienne (à 4 millions de dollars) de l'actrice et chanteuse.

Tournage de Glee pour Lea Michele

L'autre actu de Lea Michele, c'est son retour sur les plateaux de tournage. Après avoir profité de l'été pour participer à Sons of Anarchy, la brune sexy a récemment retrouvé l'équipe de Glee pour tourner l'ultime saison 6 de la série musicale. Et l'interprète de Rachel, qui ne semble pas trop triste de bientôt passer à autre chose, profite à fond de ses derniers moments dans le show de la FOX. Sur Twitter, elle ne cache pas son bonheur et a ainsi posté hier : "Quelle incroyable journée de travail sur #Glee! C'était tellement bien de revoir toute la bande :) #NewDirections #GleeSaison6". Retour de Glee à la télévision américaine prévu début 2015.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles