Dans quelques semaines, le tournage de la saison 6 de Glee se terminera pour Lea Michele et ses camarades. C'est au mois de mars que la série musicale prendra définitivement fin à l'antenne de la FOX mais si vous pensiez que la star de 'Louder' allait disparaître du petit écran, vous vous trompiez. La jolie brune sera bien de retour à la télévision dans la nouvelle série de Ryan Murphy, créateur de Glee.

Pas question pour Lea Michele de disparaître même momentanément après la fin de Glee. Depuis 6 saisons, l'actrice incarne le rôle de Rachel Berry et donne de la voix dans les épisodes de la série diffusée outre-Atlantique sur FOX. C'est pour la même chaîne qu'elle va rempiler dès septembre 2015 avec une nouveauté au casting alléchant.

Lea Michele de retour à la télévision

C'est hier, samedi 17 janvier 2015, qu'on a appris que l'actrice avait déjà trouvé un nouveau rôle pour son "après Glee". Lors des Television Critics Association, la chaîne FOX a annoncé que l'ex-compagne de Cory Monteith rejoignait le casting de Scream Queen, nouvelle série d'anthologie de Ryan Murphy attendue sur FOX pour la fin 2015. La première saison, qui comptera 15 épisodes, sera centrée sur le campus d'une université qui va être le théâtre de nombreux meurtres. Décrite comme un mélange de comédie et d'horreur, cette nouveauté devrait être diffuée pour la première fois à l'automne.

Ariana Grande et Joe Manganiello également au casting

Lea Michele n'est d'ailleurs pas la seule à rejoindre le projet. Après Emma Roberts et Jamie Lee Curtis, déjà annoncées il y a quelques mois, ce sont quatre autres acteurs qui feront officiellement partie de la série. Ariana Grande qui cartonne dans les bacs avec son album "My Everything" devrait y tenir un rôle récurrent. Autres stars qui rejoignent la série ? Joe Manganiello (True Blood), Abigail Breslin et Keke Palmer.

A lire également : Lea Michele : son deuxième livre bouclé, la date de sortie dévoilée

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème