Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Glee : une ultime saison 6 de 13 épisodes
Glee : une ultime saison 6 de 13 épisodes
La saison 6 de Glee, ultime saison de la série avec Lea Michele et Chris Colfer, ne sera composée que de 13 petits épisodes. Une fin raccourcie que Peter Rice, le PDG de la FOX, a justifié à l'occasion d'un événement organisé par la Television Critics Association. Attention, spoilers.

"Glee a touché tellement de personnes"

Ce week-end, à l'occasion de la tournée presse de la Television Critics Association, Peter Rice s'est expliqué sur les raisons d'une saison raccourcie pour la fin de Glee en 2015. "Je pense que Glee est l'une des grandes séries de l'histoire de la télévision, et c'était si énorme et incontournable (...) Glee a touché tellement de personnes et a mis en avant des problèmes de société, et ça s'est épuisé si vite. Mais Glee dure maintenant depuis plus de 100 épisodes en six saisons, et nous voulons terminer la série d'une manière qui la célébrera. Et nous avons pensé que c'était mieux d'en finir avec 13 episodes, avec une histoire compacte et une diffusion sans pause", a ainsi déclaré le PDG américain.

Naya Rivera bien présente dans la saison 6

Si la saison 6 de Glee ne débarquera pas aux Etats-Unis avant 2015, on en sait déjà un peu sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes. Et notamment que Naya Rivera, alias Santana, sera bien de retour dans la série. De quoi démentir, pour de bon, les rumeurs selon lesquelles l'actrice - en supposé froid avec Lea Michele (Rachel) - avait été virée de la série.

Glee - Saison 6
Glee : le créateur avoue son plus grand regret après la mort de Cory Monteith (Finn)
Netflix : cette série aussi mythique que maudite va quitter le catalogue
Glee victime d'une malédiction ? Amber Riley (Mercedes) réagit aux drames qui ont frappé la série
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles