L'album "Louder" aura marqué la vie de Lea Michele. Côté professionnel d'abord, puisqu'il marque le début de sa carrière dans la musique. Et côté coeur ensuite, puisque c'est sur le tournage du clip de 'On My Way' qu'elle a croisé pour la première fois son petit-ami, Matthew Paetz. Ce week-end, le couple fêtait les 1 an de leur rencontre lors d'un dîner romantique.

Coup de foudre sur le tournage d'un clip

Il y a un tout juste, on découvrait les photos ultra hots de Lea Michele sur le tournage du clip On My Way, son 2e single. Et pendant que vous baviez derrière votre écran d'ordinateur, un garçon beau et musclé assistait au spectacle en direct. Matthew Paetz participait au tournage en tant que comédien. Avant de faire craquer la jolie Lea Michele. Sur Instagram, l'actrice de Glee a partagé une photo de leur dîner romantique... pour célébrer les un an de leur rencontre.

Lea Michele et Matthew Paetz, partis pour durer

En juillet dernier, Lea Michele et Matthew Paetz avaient officialisé leur relation en marchant main dans la main dans les rues de Los Angeles devant quelques paparazzi. Depuis, les deux amoureux affichent leur amour sur Instagram, se sont fait un tatouage en commun et ils auraient même emménagé sous le même toit. Et si tout roule côté coeur, il en est de même côté pro. L'aventure Glee terminée, Lea Michele est entrée en studio pour enregistrer son deuxième opus.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème