Ariana Grande et Big Sean : rupture après 8 mois de relation
Ariana Grande et Big Sean : rupture après 8 mois de relation
C'est fini pour Ariana Grande et Big Sean. La chanteuse de 'One Last Time' et le rappeur se sont séparés après une relation de 8 mois. L'information a été confirmée par leurs agents à US Magazine qui donne plus de détails sur la rupture du couple.

Fin de l'histoire pour Ariana Grande et Big Sean

En couple depuis octobre 2014, Ariana Grande et Big Sean sont donc de nouveau célibataires. Après une romance de 8 mois, le couple a décidé de se séparer selon leurs agents. C'est auprès de US Magazine et dans un communiqué de presse commun que les deux stars américaines ont dévoilé qu'ils avaient mis fin à leur relation. "Ils ont toujours beaucoup d'affection l'un pour l'autre et resteront de proches amis" ont indiqué leurs représentants, demandant également que la presse respecte leur vie privée.

Les raisons de leur rupture dévoilées ?

Selon des sources proches du couple citées par US, c'est à cause de leur emploi du temps chargé qu'Ariana Grande et Big Sean ont décidé de mettre un terme à leur relation. "Ils ont décidé de se séparer car leurs emplois du temps de tournée les aurait séparés pendant un an" explique un proche.

Avant de se mettre en couple avec Big Sean, Ariana Grande, 21 ans, avait eu une relation avec Nathan Skyes, chanteur du groupe The Wanted. De son côté, Big Sean avait été fiancé à Naya Rivera jusqu'en avril 2014. L'actrice est désormais mariée et enceinte.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème