Zayn Malik s'est vite lassé de ses cheveux verts. Ce mercredi 10 juin sur Instagram, l'ex-membre des One Direction a dévoilé son nouveau style capillaire : des cheveux... blancs ! Reste à savoir ce qu'en pensera Cristina Cordula, pas franchement fan de son look Joker qu'elle a taclé sur Twitter.

Zayn Malik adopte les cheveux blancs

Bonne nouvelle : Zayn Malik a (déjà) décidé d'abonner ses horribles cheveux verts. Mauvaise nouvelle : il n'a pas décidé de retrouver un style capillaire normal. Ce mercredi 10 juin 2015 sur Instagram, le chanteur de 22 ans a en effet posté une photo de son nouveau look et le message : "Les cheveux blancs maintenant". Le fiancé de Perrie Edwards semble donc vouloir continuer avec les drôles d'expérimentations et les folies capillaires dignes d'une Katy Perry ou d'une Rihanna.

Zayn Malik taclé par Cristina Cordula sur Twitter

Les derniers looks de Zayn Malik ne font pas vraiment l'unanimité sur la Toile. L'ex One Direction a notamment été critiqué par la styliste la plus célèbre du petit écran : Cristina Cordula. La Brésilienne n'a en effet pas du tout apprécié les cheveux verts du Britannique et ne s'est pas gênée pour le faire savoir sur Twitter : "Pourquoi @zaynmalik tu as fait ça à tes cheveux ?! Je n'ai pas compris le concept là...". Nous non plus Cristina, nous non plus.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment