Zayn Malik, ses cheveux verts et Perrie Edwards sur Instagram, le 7 juin 2015
Zayn Malik, ses cheveux verts et Perrie Edwards sur Instagram, le 7 juin 2015
Nouveau style capillaire pour Zayn Malik. Hier sur Instagram, Perrie Edwards, la fiancée de l'ex One Direction, a dévoilé une photo sur laquelle le chanteur britannique apparaît avec les cheveux... verts ! Un look qui est (très) loin de faire l'unanimité sur Twitter.

Zayn Malik ose le vert

A l'approche de l'été, Zayn Malik a décidé de mettre un peu de couleur dans sa vie. C'est ce qu'on a découvert ce dimanche 7 juin 2015 sur le compte Instagram de Perrie Edwards, la fiancée de l'ex-membre des One Direction. La star des Little Mix a en effet posté une photo de couple sur laquelle le chanteur - au crâne rasé depuis avril dernier - apparaît avec les cheveux verts. Conséquence d'un pari perdu ? D'une soirée déguisée pendant laquelle il s'est pris pour le Joker de Batman ? Mystère. La future Mme Malik s'est en effet contentée d'écrire "#GreenHairDontCare" ("Les cheveux verts et on s'en fiche") en légende de son cliché.

Le nouveau look de Zayn critiqué

Mais la nouvelle folie capillaire de Zayn Malik ne plaît pas vraiment à tout le monde, bien au contraire. Sur Twitter, les cheveux verts du beau gosse sont en effet loin de séduire les internautes. Certain(e)s se demandent même si l'ex 1D - qui aurait quitté son groupe pour Perrie Edwards - ne chercherait pas à... devenir moche. Mais nul doute que malgré son look de Joker, Zayn Malik ne manque toujours pas d'admiratrices. Car après tout, des cheveux, ça se reteint. Heureusement pour lui.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème