Il n'y a pas que les filles qui marquent une rupture par une nouvelle coupe de cheveux. Fraîchement séparé des One Direction, Zayn Malik a lui aussi décidé de passer chez le coiffeur. Et de raser tous ses cheveux ! C'est avec cette nouvelle coupe qu'il a fait sa premier tapis rouge en solo, aux côtés de sa maman, lors des British Asian Awards 2015.

Zayn Malik et ses cheveux rasés

Depuis l'annonce de son départ des One Direction, Zayn Malik était resté très discret. Mais ce vendredi soir à Londres, le chanteur désormais en solo a accepté l'invitation des British Asian Awards 2015. Sur le tapis rouge au bras de sa maman, le fiancé de Perrie Edwards était métamorphosé. Et pour cause, Zayn est passé chez le coiffeur pour un changement radical. Exit la coupe branchée long au dessus et côtés courts, Zayn Malik a tout rasé !

Une pensée pour les One Direction

Accompagné de sa maman Trisha mais aussi de son ami et producteur Naughty Boy, le garçon de 22 ans a été récompensé d'un prix pour sa "contribution remarquable à la musique" aux British Asian Awards, en raison de ses origines pakistanaises. Sur scène et pour la première fois sans les One Direction, il en a profité pour adresser un mot à ses potes : "Je voudrais remercier ma mère et mon père et je voudrais profiter de ce moment pour remercier quatre des mecs les plus géniaux que j'ai jamais rencontré. Tout ce que j'ai fait avec eux, je m'en souviendrai pour le reste de ma vie".

Pour rappel avant, Zayn Malik c'était plutôt ça :

Zayn Malik : cheveux longs avant d'avoir le crâne rasé
Zayn Malik : cheveux longs avant d'avoir le crâne rasé

A lire aussi : On a trouvé le sosie parfait de Zayn Malik, plus sexy que l'original ?

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème