Par Louise Wessbecher Journaliste
Zayn Malik a mis tous les Directioners en émoi en postant un simple selfie de lui sur Twitter et Instagram. Non, le chanteur des 1D et petit ami de Perrie Edwards n'y est pas nu, même pas torse nu. La raison de l'excitation des fans ? Une nouvelle coupe de cheveux, à découvrir en photo sur Purebreak.

Exit les cheveux longs pour Zayn Malik

A la rentrée dernière, on pensait que les One Direction avaient perdu leur coiffeur. Zayn Malik l'a retrouvé. Ouf. Sur Twitter et Instagram, celui qui vient de fêter ses 22 ans a posté un selfie dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux. S'il a gardé de la longueur sur le dessus, le fiancé de Perrie Edwards a rasé les côtés, optant pour le fameux bun masculin popularisé par Jared Leto.

#ZaynYourSelfieKilledUs

Mais si, il faut l'avouer, le changement capillaire n'est pas sensationnel, les conséquence sur les réseaux sociaux sont complètements dingues. En quelques instants, les Directioners ont rapidement fait monter en trending topics mondiaux le hashtag #ZaynYourSelfieKilledUs, "Zayn ton selfie nous a tués". Tandis que sur Instagram, le selfie de l'interprète de Steal my girl additionne plus de 100 000 likes. Tout ça pour quelques centimètres de cheveux en moins...

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment