Par Louise Wessbecher Journaliste
Joan Rivers a peut-être quitté ce monde, la Fashion Police a encore du travail à faire. Aujourd'hui, on s'intéresse aux One Direction, et plus précisemment à Harry Styles et Zayn Malik. Car les garçons traversent visiblement une petite période capillairement difficile. Tandis que le premier s'essaye au men bun façon Jared Leto, le second commence dangereusement à ressembler à Dick Rivers.

Errances capillaires pour les One Direction

Tandis que Paris a eu droit aux concerts événements de Beyoncé et Jay Z, les Américains eux ont récupéré les One Direction en tournée. Et si la setlist ne doit pas forcément être surprenante, les coupes de cheveux des garçons le sont. En découvrant de récentes photos d'Harry Styles et Zayn Malik , on se dit que les deux chanteurs se cherchent capillairement parlant. A moins qu'ils ne viennent de décrocher un contrat avec L'Oréal !

Un mix de Jared Leto et Dick Rivers sur scène

Depuis qu'il porte les cheveux longs, Harry Styles a décidé de s'essayer au men bun, testé et approuvé par Jared Leto. Mais sur le bouclé du groupe, ça rend tout de même un peu moins bien, non ? Le petit ami de Perrie Edwards a lui aussi envie de laisser pousser sa crinière noire... mais en ce moment on lui trouve une dangereuse ressemblance avec Dick Rivers. Heureusement pour les garçons de You and I et Midnight Memories, leurs fans n'ont visiblement pas les mêmes références que nous et sont toujours aussi amoureux(ses) des boys. Parce qu'ils le valent bien.

On vous laisse vous faire un avis en images :

Harry Styles
Purecharts Awards 2023 : récompensez vos artistes et tubes préférés !
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment