Depuis qu'elle a rendu sa couronne de Miss France, Marine Lorphelin a repris ses études pour devenir médecin. Et dans le cadre de sa 4e année à la fac, la jolie brune a choisi de réaliser un stage à l'hôpital... de Papeete à Tahïti. Un moyen de lier l'utile à l'agréable puisque son petit ami habite en ce moment sur l'île !

Marine Lorphelin aux urgences de Papeete

"J'ai eu la chance de découvrir la Polynésie il y a un an et demi environ et j'avais fait un petit passage aux urgences pour l'anecdote. Et du coup j'ai découvert l'hôpital qui est plutôt moderne, avec des services intéressants, donc je me suis dit pourquoi pas, si j'ai envie de revenir en Polynésie, faire d'une pierre deux coups et faire un stage en même temps", explique Marine Lorphelin au micro de Tahiti Nui Télévision, qui consacre un reportage à l'arrivée de la jolie Miss dans le service des urgences de l'hôpital de Papeete. Mais il n'y a pas que les infrastructures modernes du lieu qui ont attiré Marine Lorphelin ici.

Dans les bras de son petit ami Christophe

La future médecin, aussi animatrice pour TF1, avoue ainsi dans cette interview qu'elle a "un ami" sur place. Mais après un rapide tour sur son compte Instagram, l'identité de cet "ami" ne fait pas de doute : il s'agit en fait de Christophe, son petit ami. Le garçon est en effet installé sur l'île où il s'offre des sessions de wake board de folie. Désormais, il va pouvoir faire partager son quotidien à sa belle Marine.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème