De passage à Tahiti avec, entre autres, Flora Coquerel, Marine Lorphelin s'est retrouvée aux urgences le week-end dernier. Pourquoi Miss France 2013 a dû se rendre à l'hôpital ? Le site du magazine Téléstar nous donne des nouvelles (rassurantes) de la jolie brune.

Points de suture pour Marine Lorphelin

La semaine dernière, Marine Lorphelin s'est envolée pour Tahiti avec Flora Coquerel (Miss France 2014), Sylvie Tellier ou encore Alexandra Rosenfeld, à l'occasion de l'élection de la nouvelle Miss Tahiti. Mais sur Twitter ce samedi 28 juin, l'ancienne reine de beauté a fait peur à ses 119 000 followers, en postant une photo de son passage aux urgences. Que les admirateurs de la belle étudiante en médecine se rassurent : Téléstar a pris de ses nouvelles et nous apprend qu'elle n'a rien de grave. La jolie brune "s'est cogné le haut du crâne" et a été brièvement hospitalisée pour "deux petits points de sutures".

Marine Lorphelin supporter des Bleus

D'ailleurs, Marine Lorphelin ne semble pas traumatisée par son petit bobo et continue de profiter de son séjour au "paradis". Mais même à Tahiti et malgré le décalage horaire, la bombe n'oublie pas les Bleus. Sur Twitter, Miss France 2013 a en effet tenu à préciser qu'elle avait suivi le match France VS Nigéria : "A #Tahiti il est très tôt le matin mais on a suivi les #Bleus. Bravo et merci j'ai gagné mon pari !!! Fière de cette belle équipe". En espérant que les hommes de Didier Deschamps continuent de nous faire rêver !

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
Marine Lorphelin agressée sexuellement par des maires et des Français durant Miss France
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème