Incroyable mais vrai, la vie d'une Miss n'est pas facile tous les jours. Et ce n'est pas Marine Lorphelin qui nous contredira, la Miss France 2013 ayant vu son séjour (professionnel) à Tahiti faire un petit détour vers... les urgences.

Une mission de rêve pour Marine...

Pendant que les français normaux préparent actuellement leurs vacances, Marine Lorphelin, accompagnée notamment de Flora Coquerel et Sylvie Tellier sont en voyage d'affaires en Polynésie française. Objectif ? Assister à l'élection de Miss Tahiti 2014, tout en faisant le tour des différents hôtels de luxe et plages de rêve.

Toutefois, si cette "mission professionnelle" fait logiquement fantasmer tout le monde (être payé pour aller au paradis afin de regarder des filles sexy défiler en bikinis, on ne demande pas mieux), Marine Lorphelin vient de nous rappeler que son métier, comme un autre, n'est pas sans risques.

... malgré un passage aux Urgences

Alors que l'ex-Miss France étudie la médecine avec l'espoir de devenir pédiatre, l'ironie a profité de son voyage pour la rattraper. Comme le dévoile Marine sur son compte Twitter, c'est aux Urgences qu'elle s'est retrouvée hier : "Journée spéciale à #Tahiti. Élection décalée et un passage aux urgences. La médecine m'a rattrapée

A lire aussi : Enora Malagré : excuses touchantes en direct après la polémique sur la trisomie / Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay" / Indila : S.O.S, le clip poétique du 3e extrait de Mini World
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème