Oui, Flora Coquerel est belle. Et on n'est pas les seuls à s'en être rendus compte. Alors forcément, la sexy Miss France 2014 se fait régulièrement draguer dans les soirées... mais pas que. Dans une interview au magazine Public, la jeune femme de 20 ans, accro à Snapchat, raconte qu'elle est assaillie d'invitations... sur Facebook !

"On m'invite souvent à boire un verre ou un café"

Sur Facebook, Flora Coquerel compte plus de 130 000 fans. Et parmi lesquels, beaucoup d'hommes à priori ! Dans une interview 100% geek pour le magazine Public, la Miss France 2014 raconte : "Je me suis mise à Twitter après mon élection. J'étais déjà accro à Facebook comme tous les jeunes de mon âge, mais après mon élection, j'ai reçu des centaines de demandes en amis sur mon profil perso... Du coup, j'ai crééun profil pro. Aujourd'hui, il m'arrive de me faire draguer sur Facebook. On m'invite souvent à boire un verre ou un café..." Être la femme la plus belle de France signifie aussi être la femme la plus draguée de France visiblement.

Flora Coquerel, accro à Snapchat et aux selfies

Comme tous les jeunes de sa génération, Flora Coquerel a confié être hyper connectée. La belle d'originie béninoise ne quitte jamais son iPhone à la "coque pailleté noire" et son iPad à la "coque rose". Elle passe son temps sur des applis et sa préférée du moment est Snapchat : "D'ailleurs, je vais faire tout de suite un selfie interview pour l'envoyer à mes amies ! Mais moi, je suis du genre gentille... Je ne fais pas trop de captures (d'écran, ndlr) de ce que m'envoient mes contacts." Accro aux selfies, Flora Coquerel n'arrête pas de prendre des photos d'elle avec sa bande de copines. Son fond d'écran en est un d'ailleurs : "Des bouches en cul-de-poule... Le cliché de la photo de filles ! C'est avec mes copines de Miss France, lors de l'élection. Être Miss n'a rien changé !"

Miss France
Miss France 2022 : des candidates harcelées par un homme, une plainte déposée
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles