L'iPhone 6 n'est pas encore présenté que certains lui attribuent déjà une date de sortie. C'est le cas de l'opérateur allemand Deutsche Telekom qui annonce que le nouveau smartphone d'Apple pourrait être commercialisé dès la rentrée prochaine.

La date de sortie de l'iPhone 6 leakée ?

En sait-on déjà trop sur l'iPhone 6 ? L'hypothétique nouvelle mouture d'Apple fait en tout l'objet d'innombrables rumeurs sur ses caractéristiques techniques ou plus largement sa présentation. La firme de Cupertino pourrait notamment officialiser l'existence de l'appareil à la WWDC qui se tiendra à San Francisco, du 2 au 8 juin prochain. En attendant, certains spéculent déjà sur la date de sortie du smartphone, y compris les opérateurs qui seraient obligés de proposer le futur mobile de la Pomme à un prix plus élevé. Ainsi, selon l'opérateur allemand Deutsche Telekom, l'iPhone 6 sortirait le 19 septembre prochain.

Des caractéristiques encore très obscures

Malgré une date qui coïncide avec celles des précédents iPhone de la marque américaine, il convient de prendre cette information avec les pincettes de rigueur. Il est en de même pour les bruits de couloirs - quoique très plausibles après les iPhone 5S et 5C - selon lesquels deux versions du produit pourraient être proposées : un modèle équipé d'un écran de 4.7 pouces et un autre d'une dalle de 5.5 pouces. Moins probable, cette sixième génération posséderait un pavé tactile légèrement incurvé. De possibles images de la coque de l'appareil ont cependant montré que ce ne serait finalement pas le cas.

A lire aussi : Battlefield Hardline : après la guerre, la chasse aux braqueurs

Apple
Apple dévoile son top 15 des meilleurs apps et jeux de l'année 2021
iPhone 13 Pro : la photo level infini, retour sur notre coup de coeur de 2021
iOS 15 : ces 8 nouveautés qui vont vous changer la vie
iPhone 13, Apple Watch Series 7, iPad mini... 5 annonces à retenir de la keynote Apple 2021
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment