Battlefield Hardline annoncé par Electronic Arts
Battlefield Hardline annoncé par Electronic Arts
Battlefield Hardline en approche sur Xbox One, PS4 et PC. Suite à de nombreuses fuites, Electronic Arts n'a eu d'autre choix que d'officialiser le nouvel épisode de la licence de FPS avant l'E3 2014. Au programme de ce spin-off : des affrontements explosifs entre le SWAT et des braqueurs.

Battlefield Hardline annoncé par EA

L'E3 2014 promet d'être riche en blockbusters. En atteste l'annonce officielle, cette semaine, de Battlefield Hardline, le prochain épisode de la célèbre série de FPS qu'Electronic Arts présentera plus longuement au salon du jeu vidéo, dans le cadre de sa conférence du 9 juin. Le titre, développé par Visceral Games (Dead Space, Army of Two : Le Cartel du Diable) n'a cependant pas attendu EA pour faire parler de lui. Depuis le week-end dernier, le jeu a en effet fait l'objet de quelques fuites détaillant entre autres son gameplay ou encore les supports sur lesquels ce spin-off débarquera logiquement.

Après la guerre, les braquages ?

Attendu sur Xbox One, PS4 mais aussi Xbox 360, PS3 et PC, cette production multi et solo se démarquerait du canon original en délaissant l'armée américaine pour l'univers testotéroné des forces de l'ordre de l'Oncle Sam. Si l'on en croit le nom de modes de jeu qui ont filtré ("Heist" et "Blood Money"), cette itération mettra en scène des braquages façon Payday et des affrontements entre membres du SWAT et criminels. 4 classes auraient aussi fuité : Operator, Mechanic, Enforcer et Professional. De nouveaux véhicules (voiture de police, hélicoptère, fourgon blindé) feraient enfin leur apparition.

Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, même si l'on murmure que le jeu débarquerait à l'automne 2014.

A lire aussi : The Order 1886 : la date de sortie sur PS4 repoussée / Watch Dogs sur Xbox One et PS4 : quand le GTA-like d'Ubisoft pirate la vraie vie / Hyrule Warriors sur Wii U : des images du prochain Zelda à la sauce beat'em all

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème